Les meilleures sonneries de notification de jeu que vous pouvez utiliser sur votre Android




Il y a beaucoup de sons et de chansons de jeux vidéo qui nous déplacent vers un lieu spécifique de notre enfance. Maintenant, vous pouvez les avoir sur votre téléphone Android avec un seul téléchargement.

Depuis l’apparition des smarthphones, la tendance a toujours été de les personnaliser en fonction de nos goûts et de nos préférences. Maintenant vous pouvez obtenir les meilleures sonneries de notification de jeu pour votre téléphone Android avec un téléchargement.

Qu’il s’agisse de la sonnerie Metal Gear Solid pour la première PlayStation ou des sons classiques des pièces de monnaie et des champignons de Super Mario, ces sons ont accompagné toute la génération des années 80 et 90 et les marquent encore aujourd’hui.

C’est un utilisateur de Reddit (hiandbye7) qui était chargé de collecter et de télécharger sur Dropbox les plus de 30 tonnes. Parmi eux, certains sont aussi mythiques que ceux mentionnés ci-dessus, et d’autres que vous connaissez pour sûr si vous êtes un vrai joueur, comme les objets Pokémon, le son des joyaux de Spyro, les rires de Tidus et, bien sûr, le classique « Zelda secret« , la mélodie qui sonnait quand vous avez trouvé une caverne ou un chemin secret.

Là-haut, vous les avez tous dans Soundcloud pour pouvoir les écouter et les télécharger un par un. Si vous les aimez tous et que vous voulez les télécharger tous en même temps, voici le lien vers Dropbox. Ils sont livrés dans un fichier compressé qui pèse un peu plus de 1 Mo, vous pouvez donc le télécharger même si vous avez peu de stockage dans votre Android, profitez-en !
Ci-dessus vous pouvez écouter les sons et télécharger ceux que vous voulez via Soundcloud tandis que, si vous les voulez tous, vous pouvez le faire via ce lien Dropbox qui ne pèse pas plus de 1MB. Enfin, les fichiers sont nommés avec un « n » au début de la « notification », afin que vous puissiez les retrouver plus rapidement sur votre mobile lors de leur téléchargement.

Leave a Reply