Quels sont les meilleurs claviers pour Android gratuit et payant ? 2019

Clavier android

Les claviers sont aujourd’hui un élément fondamental de tout appareil mobile, avec lequel nous pouvons réaliser une grande partie des fonctions. Aussi, dans le cas du système d’exploitation Android, nous avons la possibilité de les personnaliser de plusieurs façons. Tout cela dans le but que l’utilisateur se sente à l’aise avec chacune des applications de son smartphone.

Pouvoir choisir un nouveau clavier n’est pas très compliqué, principalement parce que sur le marché il y a beaucoup d’applications disponibles pour ce système d’exploitation, avec elles vous pouvez modifier la couleur, les émoticônes, ajouter de nouvelles fonctions, changer la police, parmi de nombreuses autres options. Il vous suffit de les télécharger et d’ouvrir l’application pour qu’elle commence à fonctionner.

Nous allons vous montrer ici une liste des meilleurs applications Android que vous pouvez télécharger depuis le Play Store pour effectuer l’installation de votre nouveau clavier sur votre Smartphone.

Liste des 12 meilleurs claviers à utiliser avec votre téléphone ou tablette Android gratuit et payant


Il est important de mentionner que les claviers du système d’exploitation Android sont considérés comme vraiment bons. De plus, ils vous permettent de le personnaliser et d’utiliser deux langues ou plus.

Cependant, plusieurs fois vous voulez installer une application tierce pour remplir cette fonction, soit parce qu’elle inclut un nouvel outil et plus sophistiqué que ceux qui sont fournis avec les claviers d’origine.

C’est pourquoi dans Google Play vous trouverez beaucoup de programmes de ce type disponibles. Son installation est très simple, il suffit de les télécharger et de démarrer l’application une fois installé pour qu’il soit configuré automatiquement dans votre terminal.

Voici donc une liste des 12 meilleurs claviers à utiliser sur vos appareils Android :

Gboard

C’est le clavier expérimenté de Google, qui a été intégré dans presque tous les téléphones Android. Il est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs et des plus complets derrière Swype, a différentes fonctions qui ont conduit à devenir l’un des claviers les plus utilisés.

Vous pouvez effectuer des recherches rapides, support Gif, thèmes personnalisés, vous pouvez mettre vos propres photos en arrière-plan, a beaucoup d’émoticônes, parmi de nombreuses autres fonctions que vous trouverez dans l’application.

Gboard a une écriture par gestes et est actuellement considérée comme l’une des meilleures alternatives sur le marché.

Clavier Swype

Swype est l’un des plus anciens claviers et a été l’un des premiers à écrire un mot simplement en glissant votre doigt sur les lettres du clavier. Parmi ses principales caractéristiques, nous trouverons sa grande vitesse pour écrire des messages, et pas seulement pour penser ou charger comme d’autres programmes de ce type.

Vous avez la possibilité de le synchroniser avec un dictionnaire personnel et vous donne la possibilité d’y inclure les mots que vous utilisez le plus afin qu’ils soient chargés dans l’autocorrecteur et à l’avenir n’est pas un inconvénient lorsque ceux-ci sont changés pour un autre, causant une gêne à l’utilisateur.

Swype Keyboard vous pouvez l’obtenir pour un prix d’environ 1 euro, est peut-être l’un des moins chers sur le marché. Il dispose également d’une version d’essai gratuite qui n’est disponible que pendant un mois.

Swiftkey


Un des premiers claviers du système d’exploitation Android et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs. Il a beaucoup de caractéristiques et se caractérise principalement par le fait qu’il est très configurable, dans lequel vous pouvez choisir parmi un grand nombre de thèmes disponibles.

Clavier Android Swiftkey

Vous pouvez organiser les nombres par lignes, changer la taille des touches, leur ordre, inclure de nouveaux mots dans le dictionnaire, changer la couleur, parmi de nombreux autres outils sur lesquels vous pouvez compter.

L’un de ses principaux avantages est que vous pouvez l’obtenir gratuitement sur Play Store. Une façon de commencer à profiter d’un nouveau clavier sur votre smartphone avec lequel vous pouvez faire presque tout ce que vous imaginez.

Fleksy

C’est un autre des claviers les plus célèbres du système d’exploitation, se caractérise principalement par être l’application la plus rapide de tous, à tel point qu’il a déjà sa place dans les livres Guinness Records. Dans une application assez conventionnelle et facile à utiliser qui vous laissera de très bonnes sensations.

Clavier android Fleksy

Avec Fleksy vous pouvez écrire très rapidement, a des couleurs très caractéristiques qui rendront son interface beaucoup plus attrayante et leurs lettres sont grandes, a une variété d’émoticônes et le meilleur de tout ce que vous pouvez obtenir dans le Play Store gratuitement.

Minuum

Un très bon clavier mais peut-être l’un des plus compliqués au moment de l’utilisation, à tel point qu’au moment du téléchargement et du démarrage du programme vous devrez faire un petit tutoriel de 30 secondes pour découvrir les fonctions qu’il vous offre.

Clavier MINUUM
Télécharger le clavier Minuum

Minuum est considéré comme le plus petit clavier disponible pour les appareils Android. Par conséquent, il peut être un peu inconfortable à utiliser, mais il s’agira de s’y habituer.

Au début, cela peut être difficile, mais avec le temps, tout s’améliorera et vous réaliserez que ce programme en vaut la peine, qu’il possède de très bonnes fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez passer un bon moment au moment de l’utiliser.

Chrooma

La plupart des applications clavier se caractérisent par leur grande facilité de personnalisation. Cependant, lorsque nous parlons de Chrooma, nous faisons référence à une plateforme qui effectuera ce type d’action pour vous, c’est-à-dire qu’elle changera de couleur automatiquement sans que vous ayez à le faire.

Chrooma - Clavier RGB & caméléon

Il est considéré comme un très bon programme et a également beaucoup d’outils que vous pouvez configurer, mais peut-être le problème est que la plupart d’entre eux sont payés. Bien qu’il dispose également de très bons outils que vous pouvez utiliser sans dépenser d’argent.

Touchpal

Si vous recherchez une application personnalisable, Touchpal est la meilleure option. Vous y trouverez de nombreux thèmes à personnaliser, la plupart d’entre eux sont gratuits mais aussi payants.

Parmi ses principales caractéristiques, nous pouvons trouver l’écriture par la voix, qui fonctionne généralement très rapidement, a un mot autocomplete, bien que ce n’est pas très agréable pour de nombreux utilisateurs, vous donne la possibilité de changer la langue de celui-ci simplement en faisant glisser la barre d’espace et un accès direct si vous voulez ajouter de nouvelles langues.

Clavier android TouchPal

Il vous donne la possibilité de synchroniser grâce à son dictionnaire personnel en nuage, l’écriture de motifs, parmi de nombreux autres outils. Il a une grande variété d’emojis et vous pouvez le télécharger depuis Google Play. Une bonne option pour les utilisateurs qui aiment tout personnaliser.

Thumb Keyboard

Clavier Thumb Keyboard

Tout comme Perfect n’a pas beaucoup de téléchargements mais offre également de très bonnes fonctionnalités à chacun de ses utilisateurs. Il est hautement personnalisable, vous pouvez modifier la taille et la couleur des touches, ainsi que changer les symboles associés à une touche en la modifiant à votre convenance. De plus, il vous donne la possibilité de choisir différents thèmes comme arrière-plan.

1C Grand Clavier, pour les mauvaise vu et les gros doights

Les boutons épais changent automatiquement la taille des touches en fonction de l’application dans laquelle vous l’utilisez. Cependant, il a de très bonnes fonctions qui peuvent vous aider à sortir des claviers normaux que les appareils mobiles apportent habituellement de l’usine.

Ai.type Keyboard

AI TYPE KEYBOARD

L’objectif principal du clavier de type AI est que vous puissiez taper correctement et rapidement. Les créateurs de cette application prétendent que cette dernière apprend grâce à votre style d’écriture à prédire les mots et les phrases. C’est la raison pour laquelle l’application vous demande la permission d’accéder à vos messages et de les lire.

En outre, il est riche en fonctionnalités et supporte une myriade de fonctionnalités, y compris le presse-papiers, des raccourcis pour les longues phrases et de nombreux thèmes. De plus, vous pouvez également utiliser l’interface du clavier comme touchpad.

Le clavier est parfait pour quelqu’un qui a de grands pouces, mais qui finit par avoir l’air un peu dépassé.

Ce que nous pensons, c’est que l’apparence et la sensation auraient pu être meilleures. La mise en page par défaut a des touches grandes et encombrantes. Bien qu’il soit grand pour quelqu’un qui a de grands pouces, mais finit par sembler un peu daté. En dehors de cela, le clavier de type AI est une merveilleuse application clavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *