Télécharger Snaptube pour smartphone et PC | 2018

 




 
Vous avez probablement déjà entendu parler ou lu des informations sur Snaptube sur Internet, peut-être que certains de vos amis ou contacts ont recommandé son utilisation, peut-être que vous venez de le voir installé sur un appareil et que vous voulez savoir de quoi il s’agit.

Snaptube est un outil très simple et utile, avec lequel nous pouvons télécharger n’importe quelle vidéo à partir de l’immense plateforme YouTube, de la manière la plus rapide et sans aucun inconvénient.

Dans tous les cas et même si vous êtes venu sur ce site web sans avoir aucune connaissance préalable de cet outil, vous êtes au bon endroit pour apprendre tout ce que vous devez savoir à son sujet, car nous vous informerons, instruirons et vous guiderons sur ce qu’est Snaptube et où télécharger la dernière version de 2018, son but, comment l’utiliser, comment le télécharger, le meilleur site pour l’obtenir et toute autre donnée relative à cette application.

L’interface de l’application offre un catalogue de 11 sous-catégories différentes, dans cette variété d’options nous trouvons une section de vidéos populaires, recommandations quotidiennes, vidéos avec plus de vues, etc. Une fois la vidéo téléchargée, il est possible de la lire sans connexion Internet.

snaptube telecharger 2018

En outre, l’une des meilleures options est que vous pouvez choisir la qualité de la vidéo pour l’adapter à la mémoire de vos appareils mobiles, vous pouvez même choisir de télécharger uniquement l’audio.

C’est une excellente option à télécharger et l’avoir dans notre répertoire d’applications, est constamment mis à jour pour améliorer l’expérience au sein de l’application, dans ses dernières mises à jour ont incorporé l’option de télécharger des vidéos de Instagram ou Facebook, n’est-ce pas génial ?

Souvent dans le but de les reproduire sans connexion internet à n’importe quel moment ils en ont envie, dans d’autres cas pour les utiliser comme un complément à un projet qu’ils sont en train de réaliser. Quelle que soit la situation, l’important dans tout cela, c’est que ce site ne permet pas, ou du moins ne fournit pas une option légitime pour faciliter le téléchargement de fichiers vidéo stockés sur ses serveurs.

C’est pour cette raison que ces derniers temps ont été développés des applications logicielles spécialisées dans le téléchargement de vidéos et d’autres plates-formes de contenu audiovisuel, parmi lesquelles se distingue par sa grande efficacité et son efficience, qui s’appelle Snaptube. A laquelle ce site Web est destiné dans son intégralité.

Ici, nous recueillons toutes les informations qui peuvent être utiles pour ceux qui veulent télécharger des vidéos en utilisant cet excellent outil, qui a déjà une énorme communauté d’utilisateurs dans le monde entier, qui ont fait de cette application l’une de leurs principales favorites, parce qu’ils l’utilisent quotidiennement, pour obtenir leurs vidéos préférées.

Télécharger Snaptube iOs et Android

Snaptube apk est une application développée spécifiquement et exclusivement pour être exécutée sur des appareils mobiles qui ont le système d’exploitation Android installé, qui à son tour est actuellement le plus utilisé par les différents modèles d’appareils cellulaires intelligents, de tablettes et d’autres appareils informatiques à petite échelle qui sont sur le marché aujourd’hui.

C’est pourquoi le paquet d’installation de cette application est au format APK, parce que c’est le format d’application exécutable dans ce système d’exploitation, de sorte que l’installateur Snaptube n’est pas disponible, par exemple dans les fichiers avec extension.EXE ou.MSI qui sont typiques d’autres plates-formes logicielles.

Cela donne en soi à cette application un très large potentiel d’expansion, puisque le nombre d’appareils dans lesquels elle peut être utilisée est énorme, en ne prenant en compte que ceux qui ont le système robot vert comme logiciel de base.

Toutefois, dans la pratique, il a atteint une diffusion similaire à celle d’une application multiplateforme, parce que grâce à son grand succès sur le système d’exploitation créé par Google, de nombreux utilisateurs utilisent des astuces pour l’amener à d’autres plates-formes logicielles, ce qui est devenu assez commun par exemple, sa mise en œuvre sur les ordinateurs qui ont des systèmes d’exploitation de la famille Microsoft Windows, en utilisant des émulateurs de système Android.

D’autre part, si vous voulez télécharger Snaptube ios, c’est-à-dire télécharger des vidéos à partir d’ordinateurs fabriqués par Apple, vous devrez utiliser une application alternative que nous recommanderons pour ce type de cas particulier.

La grande simplicité de son interface utilisateur graphique est l’une des forces les plus importantes, parmi lesquelles Snaptube est la meilleure alternative au sein des applications pour appareils mobiles, qui visent à télécharger des vidéos à partir de sites Web liés à la publication de contenu multimédia.

Cela en fait une application très facile à utiliser à la fois pour ceux qui sont déjà de véritables experts dans le maniement de ce type de logiciel, et pour ceux qui ont peu de contact avec les avantages des technologies de l’information et de la communication. On pourrait également dire qu’il s’agit d’une application conviviale et confortable à utiliser, tant pour les jeunes que pour les adultes de tous âges.

Télecharger Snaptube

Télécharger des vidéos de Snaptube

Cependant, il ne faut pas confondre sa simplicité et sa facilité d’utilisation, avec une sorte de manque technique, d’inefficacité ou de médiocrité dans ses résultats, car Snaptube a été forgé à la main et avec tout le mérite, sa réputation d’être la meilleure application pour télécharger des vidéos, ainsi que d’autres plates-formes web similaires qui sont également dédiées à l’hébergement et à la diffusion de fichiers vidéo sur Internet.

Sa réputation internationale est très bien fondée, non seulement pour son aspect visuel et sa simplicité d’utilisation, mais aussi et surtout pour la qualité de ses résultats en permettant à ses utilisateurs de télécharger des vidéos de l’Internet vers des appareils mobiles, en sauvegardant la qualité de ces derniers et en accomplissant leur travail rapidement et en toute sécurité.

En ce qui concerne spécifiquement la sécurité dans la performance de cette application, nous pouvons dire qu’étant donné sa grande popularité et sa reconnaissance, c’est une alternative assez sûre, ceci parce que son grand nombre d’utilisateurs permet le développement rentable de Snaptube, grâce à un modèle d’affaires basé sur le bon fonctionnement de ses fonctionnalités et capacités, D’autre part, les applications inconnues qui n’ont pas beaucoup de téléchargements, ni un nombre suffisant d’utilisateurs, doivent à plusieurs reprises recourir à des méthodes irrégulières pour obtenir des avantages et ces méthodes peuvent consister en l’installation en arrière-plan d’autres applications qui peuvent être malveillantes, comme les logiciels espions ou les virus qui attaquent le système de l’appareil hôte.

Lorsque vous téléchargez cette application dans le but de l’installer sur votre matériel, elle est généralement très sécurisée, car elle est disponible dans les principaux magasins d’applications, y compris le célèbre PlayStore Google, qui est l’endroit par excellence pour trouver la meilleure application compatible avec cette plate-forme logicielle, y compris bien sûr Snaptube.

D’autre part, d’autres applications, en raison de leur faible fiabilité, sont généralement téléchargées à partir de sites Web moins sécurisés, où les chances de souffrir de la contagion de certains logiciels malveillants sont beaucoup plus élevées. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’obtenir le fichier d’installation Snaptube à partir de sites Web bien connus afin d’éviter tout danger associé au téléchargement de l’application.

 

 

Télécharger de la Musique Snaptube

D’autre part, il convient de mentionner que Snaptube n’est pas seulement un excellent téléchargeur vidéo, mais a également la capacité d’extraire seulement l’audio vers ces fichiers vidéo, ce qui signifie que si l’utilisateur préfère, au lieu de télécharger le fichier au format audiovisuel, en particulier en MP4, il peut également télécharger la partie sonore de l’enregistrement au format MP3, sans avoir besoin d’implémenter un logiciel externe pour convertir les fichiers entre différents formats.

Cela permet à l’utilisateur d’accéder aux musiques et autres fichiers audio sans avoir besoin d’occuper de l’espace de stockage pour les graphiques ou les images associées qui ne sont pas nécessaires, ce qui réduit considérablement le poids du fichier et permet son utilisation dans des appareils qui n’ont pas d’écran, mais seulement des haut-parleurs ou des écouteurs.

L’interface musicale Snaptube fournit à l’utilisateur un environnement graphique très similaire à celui présenté par l’application elle-même, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’aller préalablement sur le Web ou l’application de cette plate-forme de contenu audiovisuel, mais il suffit d’exécuter l’application Snaptube elle-même et d’utiliser son moteur de recherche, où en plus d’effectuer des recherches, il est également possible de lire chaque vidéo avant de la télécharger, afin que nous puissions être complètement sûrs que c’est exactement le contenu que nous voulons télécharger, de sorte qu’après cette vérification, l’utilisateur peut télécharger le fichier, soit en format vidéo ou audio uniquement, sans aucun doute sur le contenu que vous obtenez, ce qui, dans d’autres applications similaires, peut être une incertitude totale, car ils n’ont pas cette option de reproduction préalable.

Un facteur important qui passe souvent inaperçu parmi les caractéristiques de Snaptube est sa capacité à télécharger des vidéos ou des fichiers multimédia à partir d’autres sites Web.

Nous l’avons déjà exprimé précédemment, mais même ainsi, en raison de la grande popularité de cette plateforme de contenu audiovisuel, le grand public met constamment cette qualité de côté, mais il est important de la connaître, car certains films importants et parfois exclusifs peuvent être trouvés sur certaines de ces plateformes et réseaux sociaux alternatifs, de sorte que si nous ne connaissions pas la capacité de Snaptube à se connecter à ces sites, nous pourrions rater un grand potentiel de cette application.

Bien que cela puisse sembler évident pour beaucoup, il est utile de se rappeler qu’il est nécessaire d’avoir une connexion Internet à large bande pour télécharger des vidéos à l’aide de l’application Snaptube, car certains utilisateurs qui n’ont pas suffisamment de connaissances technologiques peuvent mal comprendre la portée des capacités de téléchargement de cet outil, en supposant que même si vos ordinateurs ne disposent pas d’un plan de données approprié et actif ou d’une connexion à un réseau Wi-Fi avec accès à Internet, Snaptube pourra toujours télécharger des vidéos depuis le Web, mais ce n’est malheureusement pas le cas, puisque c’est grâce à Internet que ce type de fichiers et d’informations peut être communiqué ou transféré d’un ordinateur à un autre ou plus techniquement d’un noeud du réseau à un autre.

Où Snaptube télécharge-t-il les vidéos et la musique ?

Un autre point clé et également très évident qui pourrait être négligé par les utilisateurs inexpérimentés est que pour utiliser correctement les capacités de téléchargement vidéo de Snaptube, il est nécessaire d’avoir des dispositifs de stockage physique dans lesquels suffisamment d’espace est disponible pour stocker les fichiers vidéo téléchargés.

Dans certains cas, les utilisateurs peu familiers avec l’utilisation des ordinateurs négligent souvent cet aspect, de sorte que lorsqu’ils commencent à télécharger leurs vidéos, ils découvrent que leurs appareils mobiles n’ont pas de carte mémoire externe ou de capacité interne disponible, assez pour contenir les vidéos qu’ils veulent télécharger.

Pour toutes ces raisons, il est possible de s’assurer qu’aujourd’hui, le programme ou l’application logicielle idéale pour télécharger des vidéos à partir du site Web, ainsi que du réseau social Facebook ou d’autres plateformes où le contenu est habituellement publié en format audiovisuel, est l’application pour le système d’exploitation Android appelé Snaptube et que ce site Web où vous êtes maintenant, est l’endroit sur le réseau avec l’information la plus détaillée, spécifique et mise à jour que vous pouvez trouver pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.

Le seul problème qui peut survenir est le téléchargement et l’installation de Snaptube, c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui pour regarder un tutoriel étape par étape.

Tutoriel étape par étape pour télécharger et installer Snaptube.

Cette application a été retirée de Google Play, ce qui a donné envie à de nombreux utilisateurs de la télécharger et de l’installer, même beaucoup de gens se demandent si c’est une application dangereuse, ou si c’est la raison de sa disparition de la boutique officielle. Cette conclusion est erronée, car elle a été supprimée car Google n’autorise pas le téléchargement de vidéos à partir de Youtube.

C’est une application sûre, stable et fiable.

Tout d’abord, nous voyons la nécessité de mettre en évidence la définition d’un fichier APK, pour tous ceux qui se posent des questions ou ne connaissent pas sa fonction.

Qu’est-ce qu’un fichier APK ?

Un fichier APK est un installateur d’application disponible pour Android, qui nous permettra d’accéder aux nouvelles et intéressantes mises à jour de Google, au cas où notre appareil n’aurait pas accès aux services de cette plate-forme.

L’installation à l’aide de ce type de fichier est une option pour les applications qui ne sont pas compatibles avec l’appareil à partir du magasin officiel. Il vous permet de télécharger des applications filtrées ou de personnaliser votre téléphone au-delà de ce qu’offre le Play Store.

Où télécharger gratuitement Snaptube pour les appareils mobiles ?

Télécharger Snaptube sur les appareils Android

Avant de décider de télécharger Snaptube pour Android, n’oubliez pas de vérifier que votre appareil dispose de suffisamment de mémoire pour son installation et de stocker les différents fichiers audiovisuels qui, grâce à cette application, peuvent être téléchargés sur votre ordinateur quand vous le souhaitez.

Ceci empêchera le téléchargement de Snaptube d’être empêché par un manque de capacité de stockage disponible, ou même s’il a été entièrement et avec succès téléchargé, vous ne serez pas en mesure de télécharger des vidéos, en raison d’un manque d’espace pour les héberger et d’où vous pouvez les jouer hors ligne, ce qui est la raison principale pour laquelle ce programme est utile.

 

Sans aucun doute, l’endroit idéal pour télécharger Snaptube Android serait le app shop officiel de cette plate-forme logicielle, connue sous le nom de Google Play Store, car même si elle est installée par défaut sur les systèmes Android, ce qui nous éviterait d’installer une application spéciale pour gérer le téléchargement, ainsi que les mises à jour générées pour l’application en question.

Malheureusement, pour les utilisateurs qui recherchent Snaptube pour Android, le magasin d’applications le plus réussi du système d’exploitation mobile officiel à l’heure actuelle, il exclut de l’offre présentée dans son catalogue Apps certaines applications qui ont pour but de télécharger des fichiers de tout type ou format, si l’application ou l’utilisateur en particulier n’a pas l’autorisation préalable des créateurs du contenu en question, pour télécharger le matériel.

En ce sens, Snaptube est en conflit avec cette règle, car elle facilite le téléchargement de fichiers vidéo sans l’approbation expresse de ceux qui en sont responsables dans leurs conditions d’utilisation.

Par conséquent, si vous avez un téléphone portable ou une tablette qui utilise Android comme système d’exploitation et que vous voulez installer l’application Snaptube pour télécharger les vidéos et la musique que vous aimez le plus ou dont vous avez besoin pour un but spécifique, nous vous recommandons de le télécharger à partir de son site officiel.

D’autre part, sur d’autres plates-formes système, au lieu d’obtenir Snaptube d’un magasin spécifique pour leurs applications natives respectives, il peut être nécessaire d’utiliser des applications alternatives ou de recourir à des émulateurs de système Android afin d’exécuter cette magnifique application, sur d’autres systèmes d’exploitation avec lesquels il n’est pas compatible par défaut et qui autrement seraient pratiquement impossible d’atteindre un tel but.

 

 

Tout ce que vous devez savoir sur Snaptube

Avec cette application, télécharger toutes sortes de vidéos à partir des différents portails multimédia n’a jamais été aussi facile. C’est une concurrence directe à d’autres options comme TubeMate.

Parmi les principales fonctions de celui-ci, nous trouvons le téléchargement de vidéos directement à partir des pages en ligne mentionnées ci-dessus, et la possibilité de transformer des vidéos au format mp3.

Comment fonctionne Snaptube ?

Une fois l’application installée en utilisant les fichiers APK, il ne reste plus qu’à lancer et explorer tout le contenu entre les différentes catégories, plein de vidéos populaires et de recommandations. Il est compatible avec différentes extensions, en plus d’avoir de multiples outils pour arrêter, interrompre ou redémarrer le téléchargement en cours.

Principales caractéristiques

  • Télécharger les fichiers au format audio
  • Diverses résolutions
  • Vidéos MP4 disponibles en HD, résolutions de 36p à 1080p.
  • Interaction avec différents réseaux sociaux et autres services vidéo
  • Télécharger des vidéos dans différentes extensions

Une des meilleures caractéristiques est que l’interface de l’application est agile et très propre car il est libre de tout type de publicité, a une navigation très similaire à la version mobile de Youtube, avec des sections et des catégories différentes.

Nous vous rappelons qu’en raison de la politique de Google, qui interdit le téléchargement de vidéos YouTube par copyright, l’application n’est pas disponible dans le Play Store. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas fiable, exempt de virus et de logiciels malveillants.

 

Comment télécharger SnapTube pour un PC Windows ?

 

Malheureusement, SnapTube est une application développée pour Android, vous ne pourrez donc pas installer l’application directement sur votre ordinateur Windows. La version informatique pourrait sortir en 2018, en attendant, ne vous inquiétez pas. Il existe un moyen facile de télécharger et d’installer SnapTube sur un PC Windows.

Ceci est possible avec l’aide d’un émulateur Android. Donc, si vous voulez installer cette application sur votre PC, vous devez télécharger un émulateur Android comme BlueStacks.

Comment installer SnapTube pour PC sur BlueStacks

Tout d’abord, vous devez télécharger l’émulateur Android BlueStacks pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Pour le télécharger, il suffit d’aller sur le site officiel de BlueStacks.

  1. Une fois téléchargé, installez l’émulateur Android sur votre PC, comme n’importe quel autre programme Windows.Vous pouvez également utiliser n’importe quel autre émulateur Android si vous préférez.
  2. Ensuite, téléchargez le fichier SnapTube APK sur votre PC à partir du bouton ci-dessous.
  3. Le téléchargement peut prendre quelques secondes. Une fois le téléchargement terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier APK.
  4. Un menu contextuel s’ouvre. Cliquez sur « Ouvrir avec » et sélectionnez « BlueStacks ».
  5. Après cela, BlueStacks installera automatiquement l’application sur votre PC.

Maintenant, après l’installation, vous pouvez exécuter l’application SnapTube à partir de BlueStacks. Vous le trouverez sur votre écran d’accueil (si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le rechercher à l’aide de la barre de recherche BlueStacks).
Profitez de l’application et utilisez-la pour télécharger des vidéos de différentes sources. Rappelez-vous que chaque fois que vous voulez télécharger une vidéo haute définition gratuite ou des fichiers MP3 en utilisant SnapTube pour PC, vous devez l’exécuter à partir de BlueStacks.

 

 

Questions fréquemment posées au sujet de l’application

L’utilisation de Snaptube est-elle complètement gratuite ?

L’application fonctionne à 100% sans  besoin de renseigner un acompte, sans doute l’une de ses meilleures caractéristiques.

Est-il possible de télécharger et de l’installer sur des appareils iOS comme l’iPhone ou l’iPad ?

Snaptube n’est actuellement seulement sur les appareils Android.

Comment puis-je rechercher des vidéos ?

Cela peut se faire de deux façons différentes, directement dans la barre de recherche ou en naviguant dans l’onglet Youtube.

Est-ce que Snaptube est 100% sécurisé ?

Les règles de Google interdisent le téléchargement de vidéos protégées par le droit d’auteur à partir de YouTube, ce qui explique pourquoi l’application n’est pas sur le Play Store. L’application est 100% sécurisée et fiable, pas de publicité, pas de virus, pas de malware.

Comment puis-je télécharger les vidéos ?

Nous explorons jusqu’à ce que nous trouvons la vidéo à télécharger, accédez aux détails de la page et cliquez sur le bouton de téléchargement situé en bas à droite, l’option pour sélectionner la résolution apparaît et le téléchargement commence après cela.

Comment filtrer les vidéos dans la barre de recherche ?

Au bas de l’écran se trouve l’option de filtrer par temps et durée, pour sélectionner les résultats par date de téléchargement et la longueur de la vidéo.

Comment l’application peut-elle être mise à jour ?

Chaque fois qu’il y a une nouvelle version de l’application, une notification sera envoyée à l’appareil. Si la mise à jour ne fonctionne pas, il faut suivre la même procédure que ci-dessus.

Est-ce un héritage d’utiliser et de télécharger le contenu de Snaptube ?

Le contenu téléchargé par le biais de cette application ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles, il doit être utilisé conformément à la loi du pays dans lequel vous résidez. Toute violation du service peut entraîner la résiliation des services offerts.

Comment puis-je télécharger du contenu à partir d’autres pages compatibles ?

Pour télécharger des vidéos ou de la musique, vous devez copier l’URL de la copie partagée, directement à partir de la page ou de la plate-forme de préférence, ce lien doit être pris à Snaptube qui ouvrira automatiquement l’URL et procéder à l’affichage de l’option de téléchargement.

Une exception avec les vidéos publiées dans des groupes privés, si vous téléchargez à partir de Facebook, vous pouvez vous connecter à votre compte personnel dans l’application et rechercher la vidéo directement à partir de là.

Leave a Reply