Personnalisez votre téléphone avec un simple widget horloge : Seven Time.

Seven Time est un simple widget d’horloge qui non seulement donne l’heure du jour, mais s’adapte aussi à vos bureaux avec des styles différents et minimalistes.

Si vous aimez toujours mettre un widget horloge sur votre mobile, essayez Seven Time, une application simple avec différents styles qui s’adaptera à vos goûts.

Je ne sais pas si les widgets sont en train de disparaître ou s’ils sont juste coincés dans l’utilisation, mais je pense que leur variété et leur disponibilité diminue. Dans les premiers jours d’Android étaient les plus récents, maintenant il ya peu d’entre nous qui utilisent ce type d’applications. Je ne peux pas résister à l’utilisation d’un widget spécifique : le widget horloge. Et quand le widget d’horloge standard ne me convainc pas, je cherche généralement des alternatives.

Seven Time n’est pas autant une merveille de personnalisation que le Widget Zooper, le KWGT ou le mythique Beautiful Widgets, mais il offre un look concret pour ceux qui cherchent à ajouter une horloge à leur bureau. Il a différents modèles, est personnalisable, peut être ajusté en taille et est également une application qui est mis à jour fréquemment en incorporant de nouveaux designs. En plus de libre avec son micropaiement pertinent.

Différentes horloges à décorer avec un widget pour n’importe lequel de vos bureaux.

Rien de moins qu’une horloge numérique avec des designs différents, c’est Seven Time. Il est très poli et a plusieurs personnalisations, mais il est loin derrière en termes de réglages. Cependant, il y a des moments où il est préférable que ce soit de cette façon, simple.

L’un des inconvénients de Seven Time est précisément qu’il est court. Il a une variété de design à choisir, 15 à l’heure actuelle ; avec l’inconvénient que seuls quelques uns sont gratuits, les autres ne sont accessibles que pour un prix de 1,99 euros. Néanmoins, il offre plus de possibilités que l’horloge de stock Android, par exemple.

Si vous voulez essayer Seven Time, vous pouvez le télécharger dès maintenant en utilisant le Google Play Store. C’est une application très simple qui ne demande pas non plus de permissions spéciales. Il vous permet de redimensionner les widgets à votre convenance, offre des changements de couleur et de transparence, peut ajuster la taille et l’espacement entre les éléments…. Et pas beaucoup plus. Ni moins, non plus.

Voulez-vous accéder à Seven Time complètement et gratuitement ? Vous pouvez contacter le développeur dans le forum XDA Developers et demander un code promotionnel.

Leave a Reply