Application pour apprendre l’espagnole

Vous avez décidé d’apprendre une nouvelle langue. C’est génial! Le seul problème est de savoir par où commencer. Il y a peu de méthodes qui peuvent remplacer l’apprentissage en classe par quelqu’un qui parle la langue. Cependant, il existe quelques applications d’apprentissage des langues qui peuvent vous aider à apprendre plus rapidement. Voici les meilleures applications Android pour apprendre l’espagnol!

ATi Studios

Prix: Gratuit avec achats dans l’application

ATi Studios est un développeur dans la boutique Google Play Store. Ils se spécialisent dans les applications d’apprentissage des langues. Ils en ont un spécialement pour apprendre l’espagnol. Il se concentre sur l’utilisation de phrases et de conversations de base pour vous aider à apprendre la langue. C’est une sorte de chemin d’apprentissage expérimental. Il est également livré avec des enregistrements audio pour que vous puissiez entendre la conversation pendant que vous la lisez. Bien sûr, il vient avec des choses générales comme des phrases utiles, des conjugaisons de verbes, et d’autres outils de base. Il est gratuit à télécharger pour voir si vous l’aimez, mais vous devrez payer un abonnement mensuel pour continuer après un certain temps.

 

Busuu

Price: Free with in-app purchases
Busuu is a language learning app that specializes in about a dozen languages. As you may have guessed, one of them is Spanish. It uses a variety of techniques, including conversational learning, pronunciation lessons, grammar exercises, vocabulary lessons, and various practices. It also comes with an offline mode so you can keep practicing even with no Internet connection. The free version works alright but you won’t get the full experience until you get the pro version. At least it comes with the latest design standards and that helps make it a bit easier to navigate. It’s a good app for learning Spanish.

Dictionary Linguee

Prix: Gratuit

Dictionary Linguee est une application de dictionnaire avec beaucoup de fonctionnalités puissantes. Il a un dictionnaire complet pour plusieurs langues et inclut la traduction entre les langues. Il est également disponible hors ligne si vous n’avez pas de connexion Internet. Ceci est certainement utile pour ceux qui apprennent l’espagnol parce qu’il vous donne un dictionnaire rapide et bidirectionnel pour trouver quelques mots de base qui ne sont pas couverts dans les leçons. Il ne vous apprendra pas l’espagnol tout seul, mais c’est un bon matériel de référence pour accompagner les autres applications et plateformes d’apprentissage. C’est aussi complètement gratuit sans achat d’applications.

 

Duolingo

Prix: Gratuit avec achats dans l’application

Duolingo est peut-être l’application d’apprentissage des langues la plus populaire sur mobile. Il supporte plus d’une douzaine de langues et ils sont tous libres d’apprendre. Ce qui rend cette application différente est que vous jouez à des jeux pour apprendre. Il y a peu de jeux et d’octets sonores que vous devrez déchiffrer. Tout est formaté pour jouer comme un jeu afin que vous puissiez vous amuser tout en apprenant. Les leçons sont faites sur mesure pour que vous puissiez les compléter en déplacement. Les développeurs de Duolingo affirment que 34 heures avec cette application est la même chose qu’un semestre d’apprentissage à l’école. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer!

Google Translate

Prix: Gratuit

Google Translate est un outil inestimable pour ceux qui apprennent une nouvelle langue. L’application vous permet de traduire des mots et des phrases dans n’importe quelle langue gratuitement. De plus, il dispose d’un traducteur en direct que vous pouvez utiliser en parlant dans votre téléphone. Il dispose même d’un mode appareil photo, ce qui vous permet d’obtenir des traductions de choses comme des signes ou un bout de papier. L’application remplit une grande partie des blancs laissés par d’autres applications. Comme le Dictionnaire Linguee, il ne vous enseignera aucune langue. Cependant, vous pouvez l’utiliser comme outil de référence pour accélérer votre apprentissage de l’espagnol.

Memrise

Prix: Gratuit avec achats dans l’application

Memrise est une autre des options les plus populaires et les plus appréciées pour apprendre l’espagnol. Il utilise une variété de méthodes d’enseignement, mais il tourne surtout autour du jeu. Vous agissez comme un espion et vous devez convaincre les gens d’un pays étranger que vous êtes cool. Vous serez interrogé sur divers mots et expressions, la grammaire, l’orthographe et plus encore. C’est une façon soignée de vous rendre là où vous allez, bien que vous devrez éventuellement payer pour obtenir tout le contenu. Il se marie bien avec d’autres applications comme Duolingo.

Phrasebook

Prix: Gratuit avec achats dans l’application

Phrasebook est exactement ce qu’il dit. C’est un livre de phrases qui supporte environ deux douzaines de langues. Vous pouvez apprendre des langues à partir de lui et certaines de ses fonctionnalités incluent des phrases et des mots couramment utilisés, des tutoriels de prononciation, la prise en charge hors ligne, et plus encore. Il existe deux modes supplémentaires appelés Mode de déplacement et Mode de base. Vous devrez débloquer l’application avec un paiement unique pour pouvoir les utiliser. Comme Google Translate ou Dictionary Linguee, cela fonctionne bien lorsqu’il est associé à un apprentissage plus sérieux de la langue.

Leave a Reply