Comment demander et utiliser la carte prépayée PayPal

PayPal est l’une des principales, sinon la principale plate-forme qui existe pour envoyer ou recevoir de l’argent en ligne, l’une des méthodes de paiement les plus fiables pour les gens partout dans le monde. Grâce à lui, nous pouvons envoyer et recevoir de l’argent sur Internet sans mettre en danger nos numéros de carte de crédit. Mais au-delà de cela, pour en profiter pleinement, il y a d’autres questions à considérer.

Dans un premier temps, nous devons dire, par exemple, que le service nous permet de demander une carte prépayée PayPal, spécialement utilisée aux États-Unis, qui sert pour les sites où l’accès aux fonds PayPal est difficile ou directement impossible. C’est pourquoi nous voulons vous montrer comment obtenir une de ces cartes rapidement et facilement.

Comment demander la carte prépayée PayPal

La première chose à prendre en compte pour faire une demande de carte prépayée PayPal, c’est de se trouver dans l’un des territoires où l’entreprise l’offre, dans un pays où le retrait de fonds de PayPal est quelque peu compliqué. Vous pourrez corroborer cela sur leur site officiel de cette façon :

  • Connectez-vous au site officiel de PayPal à l’adresse https://www.paypal.com/ et connectez-vous ou créez-en un si vous n’en aviez pas un auparavant.
  • Parmi les options de PayPal, allez à Retrait, où plusieurs options disponibles apparaîtront. Si la carte de paiement est disponible parmi les options de votre pays, elle doit apparaître dans cette section.
  • S’il apparaît, vous devez lire toutes les conditions d’utilisation de cette carte et sélectionner PayPal Debit MasterCard dans les options de cette section.
  • Le système vous demandera de vous reconnecter pour des raisons de sécurité.
  • Ce faisant, la page PayPal vous redirigera vers une autre page, où vous devez placer des données personnelles informatives, telles que votre nom, votre identification personnelle, une sécurité sociale ou d’autres données qui sont utiles.
  • Une fois l’étape ci-dessus terminée, PayPal prendra suffisamment de temps pour analyser le problème.
  • Si la carte est approuvée, l’information vous sera envoyée par courriel, tandis que vous recevrez la carte à votre domicile par un système postal traditionnel, entre une et deux semaines après l’avoir demandée.
  • Lorsque la carte est arrivée à votre domicile, vous devez l’activer via le système téléphonique que PayPal offre sur son site Web.
  • Une fois inscrit, vous pourrez débiter votre compte PayPal et l’utiliser comme une carte de débit normale chez tout commerçant qui accepte la carte MasterCard parmi ses options de paiement.

Conseils pour l’utilisation de cette carte

Eh bien, comme nous parlons d’une carte qui nous sera utile à la fois lors du chargement et du retrait de fonds de PayPal, nous devons garder à l’esprit qu’il est conseillé de suivre quelques conseils spécifiques pour son utilisation réussie, en particulier les suivants :

  • Lorsque vous commandez la carte, afin de ne pas être rejeté, vous devez prendre un certain temps en tant qu’utilisateur PayPal utilisant le service, que ce soit pour envoyer ou recevoir des paiements, car cela prouvera aux responsables du service que vous êtes une personne fiable.
  • L’utilisation de la carte doit être modérée, car en principe cela dépend du solde que vous chargez, alors ne soyez pas trop malin.
  • Si vous l’utilisez pour effectuer des achats en ligne ou sur des sites affiliés à PayPal, 1% de l’achat est réinterprété sur votre compte PayPal, dans le cadre du programme Cashback, bien que cela ne fonctionne pas dans tous les pays.

Leave a Reply