10 applications pour perdre du poids

Même si en vacances vous avez décidé de vous déconnecter de votre téléphone portable, il serait dommage que vous abandonniez l’effort que vous avez fait jusqu’ à présent pour perdre du poids ou maintenir votre poids idéal. C’est pourquoi nous avons sélectionné les 7 meilleures applications pour perdre du poids. Vous pouvez les utiliser partout et suivre vos menus quotidiens où que vous soyez.

Ideal Diet

Il vous aide à découvrir l’alimentation qui convient le mieux à votre mode de vie, que vous vouliez perdre du poids ou ne pas en prendre, que vous fassiez du sport ou non, que vous mangiez par anxiété ou que vous puissiez limiter certains aliments. L’application ne fournit pas de plan diététique spécifique, mais fournit des conseils sur le type de régime alimentaire, la proportion d’aliments et des directives pour combiner le régime alimentaire et l’exercice physique.

Eat Slower

Les nutritionnistes insistent sur l’importance de manger lentement et de bien mâcher, mais la plupart d’entre nous font la sourde oreille. Cette application vous aide à garder le rythme et vous enseigne comment contrôler le temps que vous passez à mâcher.

Gratuit. Disponible uniquement pour les OI.

Diet Point

Si vous voulez perdre du poids mais n’avez pas le temps de penser à ce que vous pouvez cuisiner, c’est votre application. Il a 150 régimes alimentaires et calcule le poids que vous devriez perdre en fonction de votre métabolisme de base. Gratuit. Disponible pour iOs et Android. La faim des carottes Compteur de calories en humour. Il est équipé d’un capteur qui vous avertit lorsque vous vous approchez dangereusement du réfrigérateur et que vous êtes en train de vous plaindre, vous crie dessus et vous punit avec des messages embarrassants sur les réseaux sociaux si vous ne mangez pas sainement.

Gratuit. Disponible pour les OI.

 

Brûlure quotidienne

Vous voulez faire de l’exercice pour perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer? Cette application vous propose des routines quotidiennes de 30 minutes et plus de 150 plans d’entraînement pour différents niveaux. Attention, c’est en anglais.

Gratuit. Disponible pour les OI.

Lifesum

Elle vous conseille de garder une trace de ce que vous mangez et de l’exercice que vous faites chaque jour. Il vous aide à faire les bons choix alimentaires et à améliorer vos habitudes. Il est parfait si vous voulez perdre du poids, contrôler vos habitudes alimentaires tous les jours et enregistrer l’exercice que vous faites, en choisissant l’activité et la durée.

Gratuit. Disponible pour iOs et Android.

Fitbit

Ce n’est pas seulement pour les utilisateurs des bracelet d’activité, c’est aussi une application pour le smartphone. Surveillez votre activité physique, les calories que vous consommez, les calories que vous brûlez et même votre qualité de sommeil.

Gratuit. Disponible pour iOs et Android.

Fooducateur

Cette application est basée sur la prémisse de perdre du poids sans suivre un régime au sens classique du terme. Il est basé sur une rééducation alimentaire personnalisée en fonction de l’âge, du sexe, de la taille, du poids, du niveau d’activité physique, de l’état de santé et du contrôle des glucides. Gratuit.

Disponible pour iOs et Android.

Myfitnesspal

Il possède une très grande base de données sur les aliments et leurs calories. Vous fixez vos objectifs de poids et vous aidez à les suivre, y compris une alarme qui vous rappelle quand boire de l’eau. Il compte 80 millions d’utilisateurs.

Gratuit. Disponible pour iOs et Android.

Sweat avec Kayla

C’est l’application avec le programme d’entraînement et de nutrition de 12 semaines de Kayla Itsines, célèbre pour ses photos « avant et après ». Le téléchargement est gratuit, mais pour l’utiliser vous devez payer (à partir de 19,90 €).

Disponible pour iOs et Android.

Sworkit

Si le fait d’aller au gymnase seul vous laisse un peu perdu, voici un entraîneur personnel qui vous aide à planifier votre programme de mise en forme par des vidéos de 5 à 60 minutes, avec des exercices cardiovasculaires, étirements, musculation ou yoga. Vous choisissez la partie du corps que vous souhaitez entraîner et la durée de l’entraînement.

Gratuit. Disponible pour iOs et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *