Imaginez que vous êtes dans une situation où vous vous ennuyez à mourir, sortez votre smartphone et découvrez avec horreur que vous n’avez pas de connexion Internet. Avant de commencer à pleurer, Android peut vous sauver. Ici vous trouverez les meilleurs jeux pour Android sans internet (offline).

Sélection des meilleurs jeux Android hors ligne

La plupart des jeux de cette liste sont compatibles avec les jeux’Play games’, mais ne nécessitent pas de connexion constante au serveur. Cela signifie qu’ils peuvent être synchronisés avec les serveurs du jeu pour mémoriser leurs progrès, partager leurs scores et obtenir du contenu supplémentaire, entre autres choses.

 

Beach Buggy Racing

En accordant votre voiture et en conduisant sur la plage, je peux avoir autre chose ? Les circuits sont spectaculaires, surtout les vues qui vous font parfois perdre votre attention sur la route. Attention aux obstacles sur les bords de piste et au dérapage dans les virages, choisissez bien quand lâcher les fusées et vous arriverez toujours en premier.

 

Valiant Hearts

Recommandé par un de nos lecteurs, Valiant Hearts est un jeu qui combine puzzle, aventure et action. C’est un mélange d’exploration, d’énigmes et d’aventure, qui se déroule pendant la Première Guerre mondiale, où vous affronterez quatre héros anonymes qui vous emmèneront à une autre époque pour revivre des batailles.

 

 

 

Into the Dead

Tu veux avoir un peu peur ? Installez-vous dans un endroit sombre, branchez vos écouteurs et lancez’Into the Dead’. Dans ce titre, le joueur est plongé dans un monde post-apocalyptique où les morts vivants sont les rois. Vous n’avez qu’une seule chose à faire, essayer de vous échapper autant que possible, mais combien de temps pouvez-vous tenir ?

 

 

Mekorama

Si vous avez déjà joué à Monument Valley, vous aimerez aussi Mekorama. Cette fois, nous allons devoir aider un petit robot automate jusqu’au sommet de la tour, qui se situe bien sûr dans un monde tridimensionnel.

Nous devrons vous montrer le chemin et préparer les gadgets avant votre arrivée pour que vous puissiez passer. Un mélange de vos compétences en résolution de puzzle et de votre vision spatiale sera la clé pour ne pas trop transpirer avec ce jeu.

 

 

You Must Build A Boat

C’est un mélange intéressant de genres. Il a une touche de jeu d’aventure mélangé avec quelque chose comme Candy Crash, et le but est de le faire avec un bon bateau. Cela peut sembler un peu surréaliste, mais la vérité est qu’en combinant tout cela, la seule chose qu’il fait est d’augmenter le degré de dépendance.

 

Does not Commute

Arrivez aux sites à l’heure et gardez la voiture en un seul morceau. C’est le secret de Does not Commute mais ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. La dynamique du jeu le qualifierait de de dejavú, puisque vous devez le répéter encore et encore jusqu’à ce que vous l’obteniez. Tout est parfaitement synchronisé encore et encore.

Dead Trigger

Tout le monde veut tuer des zombies à tout moment, c’est une condition sine qua non de la race Huamanian. L’histoire qui entoure le jeu a aussi une certaine touche d’actualité. Dans une civilisation moderne comme celle d’aujourd’hui, l’économie plonge dans une crise profonde et la population se rebelle contre les politiciens qui ont vidé leurs poches. Et pour couronner le tout, un virus contagieux transforme soudainement le porteur en une bête qu’il faut annihiler.

 

Minecraft : Édition de poche

Minecraft n’est rien de nouveau pour personne, mais il n’y a pas si longtemps que ce jeu bien-aimé pour les joueurs avait sa version Android sous le pseudonyme Pocket Edition. Optimisé pour les smartphones, vous pouvez créer un monde pixélisé ou profiter de lieux créés au hasard. Des cabanes simples aux châteaux magnifiques ou à la défense contre les créatures dangereuses avec armes et armures.

 

Plantes vs. Zombies 2

Le classique Plants vs. Zombies est renouvelé avec quelques améliorations dans sa deuxième édition. Nouveaux développements en usine et en zombie ladod. Quel est votre objectif ? Protégez leur cerveau ! Choisissez les plantes et une bonne stratégie pour gagner. Débloquez des phases et explorez différents mondes dans ce jeu d’aventure.

 

Warship Battle: 3D World War II

Le calme n’est pas une simulation réelle. C’est un jeu d’action avec des contrôles assez intuitifs où vous contrôlerez un petit vaisseau de guerre armé jusqu’aux dents. La difficulté est de contrôler le navire pour éviter d’être coulé mais en même temps essayer de couler l’ennemi. Un bon cap et une bonne visée est la clé pour couler les bateaux de votre adversaire.

 

 

Temple Run 2

Nous commençons par un classique intemporel : Temple Run 2. C’est un jeu de course sans fin, un de ces jeux qui commence à courir et ne finit jamais. Vous devrez traverser la jungle en évitant ou en sautant des obstacles le long du chemin.

En faisant glisser votre doigt vers le haut, vers le bas ou sur les côtés, vous pouvez tourner, sauter ou vous pencher, selon le problème de l’itinéraire. Si vous échouez, vous tomberez dans le vide ou vous serez pris par les monstres qui vous pourchassent. Le concept du jeu est simple, mais super efficace et addictif.

 

Stack

Stack est un jeu d’auto-assistance. Les premiers jeux ne durent que quelques secondes, mais le vice pique rapidement. Il a une courbe d’apprentissage et un gameplay très proche de Flappy Bird. Le design et les graphismes sont très soignés et chaque jeu change le soleil.

Fondamentalement, il s’agit d’empiler des blocs qui sont en mouvement continu et lorsque vous touchez l’écran, vous les fixez. Si une pièce se trouve à l’extérieur de celle du dessous, elle est automatiquement retirée et vous aurez moins de surface pour placer la suivante. Construisez votre propre tour de babel et participez au classement mondial (le record du monde est maintenant de plus de 3000 blocs). Pour partager vos meilleurs jeux si vous avez besoin d’Internet, mais pas pour jouer.

 

 

Smash the Office-Stress Fix !

En fait ce jeu est assez simple mais il libère certainement l’agressivité que nous avons quelques jours (je ne sais pas si j’ai remarqué ce jeu parce que je travaille). Le mécanisme du jeu est simple. Il consiste à battre tous les objets du bureau dans un temps donné. Tu commences avec une batte de guerrier américain. Plus vous détruisez rapidement, plus vous obtenez de points et plus vous acquérez d’armes avec elles, plus elles deviennent destructrices. Je pense que c’est le jeu idéal pour les réunions sans fin avec le patron.

Assassin’s Creed Pirates

Ubisoft nous apporte cette aventure pirate. Avec des graphismes incroyables, auxquels le développeur nous a déjà habitués, le jeu nous transforme en un pirate français au nom espagnol, Alonzo Batilla, qui devra naviguer sur toutes les mers, lutter contre les intempéries et contre les mauvais pirates, couler des navires aux raids et obtenir d’énormes trésors. Un jeu épique qui garantit des heures de plaisir.

 

Asphalte 8 : Aéroporté

Mieux asphalte 8 que Real Racing ? Eh bien, pour les couleurs de bon goût. Asphalt 8 offre de très bons graphismes dans un jeu de vitesse pure, ainsi qu’une bande son qui rend l’expérience de jeu fantastique. Pour les fous de la conduite, toutes les voitures de course disponibles raviront ceux qui les conduisent dans les rues étroites du jeu et apprécieront leurs graphismes HD. Prouvez-le ! Prouvez-le !

 

Dots

J’ai toujours pensé que le simple est le bon et c’est ce qui se passe avec Dots, qui a une apparence simple et implique de nombreuses heures de divertissement. Dans ce jeu, vous devez combiner autant de points de la même couleur que possible en 60 secondes, ou avec le moins de coups possible. Il existe un mode multijoueur local pour jouer avec vos amis et sans avoir besoin d’une connexion Internet.

 

Badland

Un jeu d’aventure qui vous récompense pour chaque action est synonyme de dépendance. Avec Badland, vous contrôlerez un petit animal de la forêt à travers des zones sombres et sordides, pleines d’ombres et d’obstacles. Personnellement, le scénario du jeu me rappelle les jeux de plateforme des années 2000. Il y a le mode solo, mais aussi le mode multijoueur local. La version gratuite a 40 niveaux, et si vous payez pour l’application complète, vous aurez 40 autres à battre.

 

 

Knights of Pen & Paper +1

C’est un jeu de rôle avec des looks vintage et ressemble beaucoup aux vieux jeux de donjon et de labyrinthe. Vous contrôlerez un groupe de petits enfants par le jeu, chacun d’eux ayant une personnalité différente, typique des RPG. Les personnages de Knights of Pen & Paper +1 sont toujours dans la même partie de l’écran, et ce qui change est l’arrière-plan, avec différents monstres et cavernes. C’est amusant de jouer à un RPG avec des gens qui, dans le jeu, jouent à un RPG. Jeu intéressant et brillant.

 

 

Sorcery! 2

Poursuivant les jeux fantastiques, Sorcery ! 2 est un mélange de « choisissez votre propre aventure » et d’un jeu de rôle. Vous jouerez comme un gentleman, et l’avenir dépendra de vos réponses à certaines questions. Il y a beaucoup de choses à lire à l’intérieur du jeu, peut-être plus que le jeu lui-même, mais le système de combat au tour par tour est amusant et bien conçu. L’interface est simple, et le style médiéval lui donne une touche intéressante. Ce jeu vaut vraiment la peine d’essayer.

 

 

 

Shadowrun Returns

Nous parlons toujours de RPG, et c’est parce que Shadowrun Returns est un jeu avec de superbes graphismes en 3D, où vous trouverez une variété d’armes, de sorts et de compétences. Il vous donne une expérience de jeu que vous trouverez difficilement dans d’autres jeux. Il s’agit d’un meurtre mystérieux qui a eu lieu dans un Seattle futuriste.

 

 

World of Goo

Un de ces grands jeux, peu importe la façon dont vous le regardez. World of Goo est brillamment conçu, imaginatif et intelligent, malgré quelques années de retard, c’est toujours l’un des meilleurs jeux sur Google Play. Il a une certaine ressemblance avec le vieux jeu de Lemmings, où vous devrez guider beaucoup de créatures à travers un écran sans que beaucoup d’entre elles meurent.

Le but est de pouvoir créer des structures qui vous mènent à la fin du niveau, en évitant les pièges et les obstacles. Chaque niveau a le goût de la victoire, et il s’agit de votre effort, et non pas d’acheter quelque chose qui vous aidera. La combinaison de couleurs, d’effets visuels et sonores fait de ce jeu une bonne expérience.

 

 

Ridiculous Fishing

Vous jouerez Billy, le pêcheur, dont le métier n’est autre que la pêche, comme cela semble évident. Mais non seulement vous devrez les capturer, mais dans Ridiculous Fishing vous devrez le faire avec beaucoup d’armes différentes comme les mitrailleuses, les bazookas ou les pistolets. Chaque poisson que vous obtiendrez vous rapportera de l’argent pour faire évoluer vos armes, mais attention aux poulpes, vous serez intéressé par le vol. C’est très divertissant, les commandes sont superbes et les graphismes sont au mieux curieux. Vous ne trouverez aucun type d’achat en-application. Jeu recommandé.

Dumb Ways to Die 2 : The games

Dumm façons de mourir 2 suit les traces de son prédécesseur seulement qu’il est maintenant beaucoup plus rapide. Des jeux courts, comme les Jeux Olympiques macabres dans lesquels nous devons passer une série de tests pour ne pas mourir. Je pense que ton design gore-naif est fantastique. Plus vous jouez, plus vite ça marche, ce qui signifie que survivre ne sera pas facile, et cela deviendra de plus en plus compliqué. Attention lorsque vous êtes en public, ce jeu est si accrocheur que vous risquez de rater un cri de temps en temps !

 

Thomas Was Alone

Ce jeu est un jeu de plate-forme de style puzzle avec un accent important sur l’histoire. Thomas Was Alone a un design minimaliste, les nombreuses lumières de style flash et son design d’ombre simple n’est pas négligé dans Google Play.

Le jeu consiste à guider Thomas (un rectangle rouge) et d’autres personnages à travers la série de niveaux qui vous attendent. Vous devez, avec des contrôles différents, terminer chaque niveau, mais avec l’aide de vos amis pour créer des stratagèmes pour vous aider à surmonter les puzzles.

Si vous cherchez quelque chose de plus profond, avec plus d’expérience graphique et émotionnelle, ce n’est pas votre jeu, mais pour sa simplicité, il vaut la peine d’essayer.