Meilleures applications pour montage photos 2018




Dans d’autres articles, nous vous avons déjà parlé des meilleures applications pour prendre des photos. Comme nous aimons la photographie, et pour cette raison nous avons une section spéciale qui lui est dédiée. Aujourd’hui, nous vous apportons les meilleures applications pour joindre des photos. Avec ces applications de collage, vous pourrez joindre des photos de votre galerie et créer des combinaisons originales et divertissantes. Que vous soyez graphiste professionnel ou photographe, vous trouverez toujours une sorte de besoin visuel, où deux ou plusieurs photos entrent en jeu ensemble ; à travers notre liste, vous pouvez explorer différentes alternatives pour atteindre ce but, des collages intéressants, aux flous et fusions dans les photos, qui génèrent un résultat professionnel. Avec ces collages, vous pourrez réunir tous vos souvenirs en une seule image. Découvrez les possibilités infinies que ces applications de photo-joining vous apportent, aussi bien pour Android que pour iOS. Gardez l’œil ouvert !

LES MEILLEURES APPLICATIONS POUR JOINDRE DES PHOTOS

Mélanger les photos

Si ce que vous recherchez est une application dont la seule fonction est l’union de deux photos, Mix Photos est l’outil qui vous aidera à atteindre cet objectif. Aussi dans l’application, il y a l’option de mettre en place des cadres pour donner une touche personnelle de style à vos fusions de photos. Qu’il s’agisse de photos enregistrées dans votre galerie ou de photos que vous venez de prendre sur votre téléphone portable, PhotoMix est conçu pour donner vie et art à votre combinaison instantanément. Cette application supporte le partage avec les réseaux sociaux les plus importants et les plus populaires dans l’environnement numérique. Définissez le niveau de transparence souhaité, configurez vos photos et laissez Photo Mix faire tout le travail pour vous ; oubliez les processus compliqués dans les éditeurs de texte et gagnez du temps en utilisant cette application pour joindre des photos.

 

Image Combiner

L’une des meilleures et des plus puissantes applications pour joindre des photos est sans aucun doute Image Combiner. C’est le moyen le plus simple et le plus intuitif de créer des processus simples de conception graphique à partir de votre téléphone portable, car il s’agit de joindre deux photos en une seule. Il suffit de sélectionner les images cibles, d’appuyer sur le bouton « fusionner » et une nouvelle image apparaîtra immédiatement, que vous pourrez rapidement partager sur vos réseaux sociaux. Communiquer des idées n’a jamais été aussi simple, grâce à la puissance de photo-joining intuitive d’Image Combiner. Cette application est très polyvalente et ne représente pas un problème de performance pour votre téléphone portable. Son interface graphique élégante vous permettra de passer plusieurs heures à éditer les multiples photos dont vos projets ont besoin. Disponible pour Android en mode libre.

 

App montage photo Image combiner

 

PicStitch

PickStitch vous permet de combiner de manière créative des photos en une seule. Choisissez tous les angles d’un moment ou d’une personne et mettez-les tous ensemble en une seule couche ! Cet auteur de collages dispose d’un éditeur puissant qui offre toutes les possibilités à l’utilisateur pour rendre ses montages photo plus attractifs. L’application offre des centaines de modèles pré-conçus et offre également la possibilité de créer vos propres modèles. Vous pouvez également prendre des photos directement depuis l’application ou les sélectionner dans votre galerie ou Fb. Avec quelques petites touches de votre doigt, vous pouvez couper, tourner, ajuster et appliquer des milliers d’effets et de filtres à vos photos. Après avoir créé des collages avec votre téléphone portable, vous pourrez les partager sur les réseaux sociaux ou les envoyer par e-mail, Dropbox, Evernote ou toute autre application qui supporte le format JPEG. Sur les appareils plus récents, vous pouvez enregistrer des photos en HD.

 

PicStitch Application montage photo

 

TOP APP POUR ASSEMBLER DES PHOTOS

PhotoGrid

Photogrid est une application pour joindre des photos dans Android et iOS complète et gratuite. Plus de 100 millions d’utilisateurs accréditent son succès, faisant de lui l’auteur de collage le plus célèbre du moment. L’application vous permet de prendre plusieurs photos et de les assembler en une seule pour appliquer des filtres, des effets, du texte, des autocollants et plus encore. A la fin, vous pourrez partager vos collages avec vos amis et votre famille. L’application d’édition photo agit également comme un éditeur vidéo. C’est aussi une application pour faire des vidéos avec les photos, des présentations vidéo dans lesquelles vous pourrez joindre la photographie avec la vidéo, la musique et le texte. L’application offre des modèles divertissants, comme la couverture du magazine. Aussi, laissez votre histoire être racontée à l’aide d’une bande de photographies, une longue image au lieu d’une grille. Plus de trois cents collages photo vous attendent !

 

Application PhotoGrid Video Pic Collage Maker Photo Editor

 

Moldiv Collage Photo Éditeur de photos

Moldiv est une application incroyable pour joindre des photos et faire des collages très divertissants et créatifs avec une variété de paramètres dans vos options de retouche photo professionnelle. Sans doute l’une des options les plus complètes et les plus attrayantes pour réaliser des montages photo. Dans la version gratuite, vous avez quatre-vingts cadres (et si vous passez à la version Premium, vous en aurez cent de plus). Les options de personnalisation sont infinies, avec la possibilité d’ajuster la taille, les couleurs et autres paramètres de base, ainsi que la possibilité d’incorporer jusqu’à cinquante effets photo. L’application vous permet de combiner jusqu’à neuf photos dans une seule photo et sa large gamme de filtres et de couleurs, ainsi que le texte (100 polices, 99 motifs et couleurs dans quatorze styles) en font l’une de nos applications préférées pour rejoindre vos meilleures photos.

 

Application MOLDIV

 

Photo Collage Editor

Si vous voulez une application de collage photo gratuite et simple pour Android, vous avez frappé l’ongle sur la tête. Photo Collage Editor est une application qui vous permet de réaliser des collages de photos très divertissants dans lesquels vous pouvez ajouter du texte, des fonds, des cadres et bien plus encore. L’application a un éditeur très puissant et un design simple, la combinaison qui nous permettra de joindre des photos et de les partager en quelques secondes. Dans l’application, vous pourrez localiser jusqu’à cent vingt cadres différents parmi ceux que vous choisissez, auxquels vous pourrez changer la couleur, les motifs et les textures. Son utilisation est très facile, comme c’est le cas des gestes tactiles les plus courants que nous connaissons tous. Vous pouvez maintenant ajouter des effets à vos photos et devenir l’artiste de vos amis.

Application Photo Collage éditeur

 

 

Et voici notre sélection d’applications pour joindre des photos et créer des collages. Partagez vos mosaïques de photos avec vos amis et votre famille grâce aux réseaux sociaux. Connaissez-vous d’autres applications photo qui vous permettent de les rejoindre ?

 

Leave a Reply