Top 3 des meilleures alternatives à Spotify pour Android gratuites.

Que Spotify soit le meilleur service de streaming musical au monde n’est pas un secret de polichinelle. Plusieurs des clés de son succès sont la compatibilité avec n’importe quel système d’exploitation, qu’il soit mobile ou de bureau, et le nombre de chansons, disques et artistes disponibles. Cependant, pour profiter du service de manière optimale, il est nécessaire de payer l’abonnement premium. Cette fois, nous vous proposons trois alternatives gratuites à Spotify pour Android qui sont compatibles avec n’importe quel terminal.

Certaines des applications énumérées ci-dessous ne peuvent être téléchargées qu’à partir du site officiel de l’application en question en raison des politiques de Google en matière de publication de contenu. Cependant, ils ne contiennent aucun malware ou code malveillant.

Les meilleures applications alternatives à Spotify

Le plus grand rêve d’un mélomane est de pouvoir écouter n’importe quelle chanson ou n’importe quel album sans avoir à payer pour cela. Des plates-formes comme YouTube ou Vevo en font la promotion, mais n’ont que du contenu sous forme de vidéos. D’autres, comme Spotify, Google Play Music ou Apple Music, basent leur modèle économique sur l’offre de ce même contenu par le biais de la musique en streaming. Cependant, comme vous pouvez l’imaginer, tout cela est payé.

Voici trois alternatives gratuites à Spotify et aux services susmentionnés pour Android, bien que la plupart d’entre eux soient également compatibles avec iOS.

MusicAll

Musicall app musique sans wifi

L’une des meilleures, sinon la meilleure, options pour diffuser de la musique en continu gratuitement. Son catalogue est basé sur les bibliothèques musicales Youtube disponibles sur la plate-forme elle-même, de sorte que nous pouvons profiter d’une quantité de chansons égale ou supérieure à celle que l’on trouve dans d’autres services officiels. Nous pouvons jouer notre musique hors ligne et créer des listes de lecture dans le plus pur style Spotify. Vous pouvez le télécharger sur le site officiel.

 

Setbeat

sb

L’application connue de votre client pour les systèmes de bureau. Il est disponible pour iOS et Android, et possède l’une des interfaces les plus soignées de tous les services de musique en streaming. Son catalogue et la possibilité de télécharger des chansons gratuitement sont exceptionnels. Nous pouvons le télécharger en cliquant sur le lien suivant.

 

SongFlip

SongFlip - Free Music Streaming & Player

La seule application alternative à Spotify que nous pouvons télécharger depuis les différents magasins officiels. Parce qu’il ne joue que du contenu libre de droits, le catalogue musical est limité. Cependant, il a des options intéressantes telles que la possibilité de créer des listes de lecture ou de trier le contenu par style. Vous pouvez le télécharger à partir de la boutique Google ici.

Leave a Reply