Application pour écouter de la musique sans wifi en 2019




Les meilleures applications pour écouter de la musique sans internet

Nous vous montrons les meilleures applications pour écouter de la musique hors ligne, pour ces moments sans connexion. Ne laissez pas le WiFi vous quitter sans vos chansons préférées!

Vous vous souvenez de diskman qui ne tenait pas dans votre poche? Ou l’époque ou on transportait son lecteur mp3, son téléphone portable, son appareil photo et son ordinateur portable ? Aujourd’hui, grâce aux avancées des meilleures applications mobiles, nous pouvons profiter de pratiquement tout sur notre smartphone, et bien sûr écouter nos chansons préférées.

Le problème se pose lorsque nous essayons d’écouter notre playlist préférées dans certaines applications musicales qui nous permettent de le faire uniquement par des débits de données ou en nous connectant au WiFi. Aujourd’hui, nous vous laissons avec notre sélections des meilleures applications pour écouter de la musique sans Internet.

 

Spotify Premium, l’option payante

Qui ne connaît pas Spotify? Au fil des ans, sa performance s’est considérablement améliorée, ce qui a permis à l’utilisateur d’écouter plus facilement nos playlistes de musique.

Pour un coût mensuel modique (12,99€), cette application vous permet d’écouter des fichiers audio sur n’importe quel appareil (mobile ou tablette) avec la possibilité de le stocker hors ligne pour écouter lorsque vous n’avez pas de connexion disponible.

Vous avez également la possibilité d’accéder à vos listes musicales en ligne à partir de n’importe quel appareil disposant d’un accès réseau. Un autre aspect positif est qu’avec la version Premium, vous n’avez pas ces publicités ennuyeuses. Plus de publicité.

Si vous êtes un grand amateur de musique et que vous pouvez vous permettre ce petit prix mensuel, c’est sans aucun doute l’une des meilleures applications pour sa facilité d’utilisation et son vaste répertoire.

iOS  / Android

 

Spotify Application pour ecouté de la musique sans wifi

 

Simple mp3 downloader, le plus facile à utiliser dans Android

La simplicité n’échoue jamais et nous en avons ici un bon exemple. Avec une interface simple et un grand confort de recherche, est l’une des applications pour télécharger et écouter de la musique que nous recommandons certainement.

Son moteur de recherche permet de découvrir toute la discographie d’un chanteur ou d’un groupe en entrant son nom. Et non seulement cela, mais il nous permet aussi d’écouter une chanson avant de commencer à la télécharger pour nous assurer que c’est bien ce que nous voulons vraiment.

Avec plus de 10 000 téléchargements et une taille de seulement 2,49 Mo, il devient l’un de nos favoris dans ce domaine. Exclusivement sur Android.

 

Simple mp3 Downloader application pour écouter mp3 sans wifi

 

Musicall, application musique sans internet

Si vous ne voulez pas payer des frais mensuels (et ne pas recourir au piratage), Musicall est l’application qui répond le mieux à vos besoins. Cet outil reçoit toute votre base musicale de Youtube. Et qu’est-ce que Youtube n’ a pas? Exactement, ici vous trouverez tout ce que vous voulez. Il vous permet de sélectionner la qualité de la musique en streaming ainsi que celle que vous téléchargez. De plus, il vous permet de choisir le dossier de stockage pour ne pas surcharger la mémoire interne de notre appareil.

Android

 

Musicall app musique sans wifi

 

Microsoft Groove, pour iPhone, Android et Windows Phone

Mise à jour: L’application Groove a été achetée par Microsoft et s’appelle maintenant « Microsoft Groove ». Certaines de ses fonctionnalités ont changé, mais en arrière-plan il est toujours utile pour écouter des chansons sans avoir à se connecter au réseau. Nous avons mis à jour le lien de téléchargement!

Une application qui fera tenir vos cheveux debout sur la fin Précédemment, il était exclusif pour les amoureux de l’iPhone, mais est maintenant disponible pour Android et Windows Phone.

C’est très facile à utiliser, une fois que vous commencez à écouter les chansons préférées de votre téléphone, Groove va étudier vos habitudes et goûts musicaux et mettre à votre disposition différentes listes de lecture. Il a d’autres fonctions telles que l’utilisation de gestes intelligents en conduisant pour baisser ou augmenter le volume. Et d’un simple clic, vous pouvez tout partager à travers vos réseaux sociaux préférés.

Sans aucun doute, l‘application pour écouter de la musique sans Internet que vous ne pouvez pas manquer.

Android/ Windows

 

Microsoft Groove musique sans wifi

 

Pi Music Player

Il s’agit d’un lecteur qui vous offre une expérience utilisateur très confortable et agréable en le considérant comme l’un des meilleurs lecteurs de musique choisis par les utilisateurs. Ici, vous trouverez toute la musique sur votre appareil intelligent exposé, d’ici vous pouvez libérer les douzaines d’outils et de fonctionnalités que Pi Music Player a pour vous comme : l’égaliseur intégré pour donner une touche personnelle à votre musique préférée.

 

Organisation musicale par dossiers et sous-dossiers, programme d’arrêt, coupeur de musique pour créer votre propre sonnerie, fonds thématiques pour votre lecteur, support du Widget, animations de lecture parmi d’autres options plus que vous ne le découvrirez,….. De plus, Pi Music Share est une fonction inter-plateforme que vous pouvez utiliser pour partager de la musique en toute sécurité grâce à Send Anywhere.

 

Cela vous permet de partager ce que vous voulez comme plusieurs chansons, albums, genres ou même vos listes de lecture avec n’importe qui dans le monde. Il est disponible gratuitement pour les appareils Android avec de petites annonces qui ne vous dérangeront pas.

Google Play

Pi Music app musique

 

Mp3 music download

Mp3 music download a un contenu musical télèchargeable qui le rend plus attrayant que certains de ses concurrents. Il a également la caractéristique qu’il peut être utilisé comme playlist.

Quant à sa performance, elle ne nous a jamais posé de problème lors du téléchargement d’une chanson. Cependant, l’application serait considérablement améliorée si au lieu de télécharger chanson par chanson l’album entier pouvait être téléchargé. Avec un poids de 1.32MB, il devient une option encore plus légère que la précédente.

 

 

4shared music, vous serez surpris!

Avec une apparence obsolète, cette application nous surprend avec ses 10 millions de téléchargements et ses commentaires positifs. Pour l’utiliser vous devez créer un compte en 4shared et après avoir indiqué vos emails et données vous avez accès à 15GB de stockage pour votre musique et une liste de chansons qui, à notre avis, est plus limitée que ce qui précède.

 

4 Shared music app

 

Invenio carmen

Invenio Carmen est une application que nous connaissons depuis des années et qui n’est plus disponible dans Google Play, mais que vous pouvez toujours trouver en cherchant un peu votre moteur de recherche préféré ou sur son site officiel. Si vous êtes paresseux, cela peut vous mener à l’envers (ne vous inquiétez pas, nous vous proposons ici des liens de téléchargement alternatifs).

Vous avez également la possibilité de télécharger des vidéos, films et séries. Nous vous recommandons de donner à cette application alternative une chance d’écouter de la musique hors ligne.

app invenio carmen

 

Bloom. Fm.

Si vous en avez assez d’entendre la même chose et que vous voulez découvrir de nouveaux talents, Bloom. fm est votre solution. Il est très utile en ce sens, car il a non seulement plus de 22 millions de chansons dans son catalogue, mais aussi ses propres stations de radio avec plus de 150 genres différents. Malheureusement, c’est une application qui ne peut être utilisée qu’au Royaume-Uni. Elle a été récemment retiré de l’Apple Store.

 

application musique bloomfm

 

Alternatives à Spotify: Musique gratuite à écouter sans téléchargement

Bien que tous nos appareils mobiles soient livrés avec un lecteur de musique, ils ne sont pas toujours complets ou satisfaisants pour l’utilisateur. Parfois nous voulons quelque chose de mieux, avec plus de fonctions, ou tout simplement, esthétiquement plus beau, moderne, geek ou amusant. Ou nous devons écouter de la musique en ligne, découvrir des chansons et tout partager avec les autres.

Si nous voulons aussi entendre ces chansons sans être connectés, nous devons chercher des alternatives. Bien que Spotify soit le plus populaire, voici quelques alternatives avec d’autres fonctionnalités:

 

QQ Music en anglais, l’alternative gratuite parfaite à Spotify

Il semble que la Chine a des années d’avance sur nous, surtout dans le secteur de la technologie. Dans ce pays, le droit d’auteur n’est pas tant sous les feux de la rampe qu’en Europe, aux États-Unis ou en Amérique latine, et c’est pourquoi il est plus facile de trouver des applications pour regarder des vidéos, télécharger des films ou télécharger de la musique sans trop de difficulté. Même les dernières sorties en très bonne qualité! (Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous regardez des films sous-titrés en chinois?)

Le plus grand inconvénient de tout cela, c’est la langue. L’application que nous vous proposons aujourd’hui est de télécharger de la musique et de la diffuser hors ligne ou en streaming. Et il est si bon et a tellement de chansons (dernières chansons du monde TOPs, pas seulement d’Asie) que sa version espagnole existe. Non, vous ne le trouverez pas dans Google Play ou App Store (chinois seulement), nous vous laissons donc avec le lien Mediafire (pas besoin de root).

Profitez-en!

Google Play / App Store

 

QQ music application pour ecouter des mp3 sans wifi

 

Deezer Music, 40 millions de chansons à votre disposition

Cette application développée par la société française Deezer SA a été un concurrent féroce d’autres services tels que Spotify au cours des dernières années. L’utilitaire possède l’une des plus grandes bibliothèques musicales en streaming (jusqu’ à 40 millions de chansons), ainsi que 180 pays et 16 millions d’utilisateurs.

Il est basé sur la méthode bien connue du freemium. En d’autres termes, il combine un service gratuit avec de la publicité avec un service premium, sans publicité et dans lequel l’utilisateur pourra profiter d’un plus grand nombre de fonctionnalités. Si nous n’avons pas accès au réseau et que nous voulons écouter nos listes de lecture hors ligne, nous devrons souscrire à la prime. Pour seulement 12,99 euros par mois, rien qu’on ne puisse se permettre si on ne peut pas vivre sans musique.

D’autres avantages du service premium incluent le saut de chanson illimité, une qualité audio améliorée et la lecture en voiture avec CarPlay et Android Auto. Le meilleur de tous? Vous avez 30 jours pour l’essayer gratuitement.

Google Play / iOS

app pour ecouté de la musique deezer

 

Google Play Music, l’option Google Play Music

Google Play Music devient une excellente application pour écouter des chansons ou des stations de radio et profiter des listes de lecture qu’elle propose. Toute votre musique est stockée dans le nuage, de sorte qu’il ne prendra pas de place dans la mémoire de votre appareil et vous pouvez y accéder même sans Internet, gratuitement.

L’application est libre d’écouter de la musique, mais elle a l’option Premium avec laquelle les chansons seront illimitées, vous pouvez créer votre radio personnalisée, passer de la chanson radio sans limites et avoir des recommandations basées sur vos goûts musicaux. Pour que vous puissiez découvrir de nouvelles musiques!

Il n’ a pas de publicités et vous pouvez acheter des chansons à partir du même outil.

Android

 

application google play music

 

Napster, la meilleure application pour écouter de la musique sur iPhone

Napster est l’application gratuite de musique pour iPhone. Il peut également être utilisé sur iPad et iPod Touch, bien sûr. L’application a plus de 25 millions de chansons de toutes sortes de genres pour que vous puissiez choisir et écouter ce que vous voulez le plus au moment où vous le souhaitez. Il peut également être utilisé complètement hors ligne.

Il n’ y a aucune limite de publicité ou de téléchargement, et votre lecteur de musique peut être mis en plein écran, ce qui en fait l’une des options les plus esthétiquement attrayantes sur le marché. La transmission et le téléchargement des pistes audio est en haute vitesse et de haute qualité.

Une des applications incontournables pour jouer de la musique, sans aucun doute.

Android / iOS

 

QQ music application pour ecouter des mp3 sans wifi

 

 

SoundCloud, notre favori

C’est une application de musique gratuite pour Android et iOS qui vous permettra de rechercher par nom d’artiste ou de chanson pour la musique que vous voulez écouter à ce moment-là. Un de nos préférés!

Et si vous ne savez pas quoi porter, vous pouvez voir ce qui est plus à la mode ou rechercher par genre musical, une option plus que parfaite pour trouver de nouveaux talents musicaux. Écoutez toute la musique en streaming via WiFi ou connexion de données mobile ou hors ligne. Il a également ce point « réseau social », où vous pouvez avoir des amis ou des adeptes et partager vos chansons préférées avec eux (vous pouvez également partager sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux).

Rejoignez la communauté SoundCloud maintenant et profitez de la musique où que vous soyez.

Android / iOS

 

Soundclound sans wifi

 

 

Rdio,  en ligne et hors ligne pour tous les goûts

Un total de 35 millions de pistes audio et chansons à votre disposition. C’est ce que Rdio offre, un outil qui doit être connecté. Il s’agit d’émissions dans lesquelles vous n’avez qu’ à choisir le genre, l’artiste, l’humeur ou le thème et à apprécier ce que ça sonne.

Vous pouvez le synchroniser avec tous vos appareils: smartphone, iPhone, ordinateur, tablette, Sonos ou Chromecast, entre autres. L’application vous permet de télécharger de la musique et de l’écouter hors ligne par la suite. Comme d’autres applications musicales, il vous permet de rester en contact avec vos amis et de partager vos goûts et préférences avec eux.

Application pour la musique Rdio

 

Jango Radio, écoutez les chansons que vous avez envie de jouer.

Jango est un site web en ligne pour écouter la radio qui a fini par être l’une des premières stations de radio aux États-Unis. C’est très facile à comprendre, parce que vous n’avez qu’ à choisir l’artiste à reproduire ou le genre musical que vous voulez profiter de ce moment. Vous pouvez choisir la pop, le rock, le classique, le reggae, celui qui est à la mode, depuis des décennies et bien plus encore.

Maintenant, nous avons aussi Jango Radio apk pour les téléphones portables, iPhone et Android. Bien plus confortable que de se connecter via notre navigateur Internet. Cependant, les fonctionnalités sont les mêmes que celles du web: un service de musique gratuit et personnalisé.

C’est probablement le meilleur programme gratuit dans ce sens, sans limite, sans publicité et nous permet d’enregistrer nos préférences lorsque nous devenons un compte (gratuit aussi, bien sûr).

 

Jango Application sans internet

 

Puis-je l’utiliser hors ligne?

La façon d’utiliser Jango hors ligne est à travers un autre site web. C’est https://www.apowersoft.com/free-audio-recorder-online, un enregistreur de musique en ligne qui ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur ou téléphone portable.

  • Une fois sur le site, cliquez sur « Démarrer l’enregistrement ».
  • Ouvrez la chanson de Jango qui vous intéresse (version web, pas l’application), mais n’ appuyer pas encore sur Play.
  • Retournez à Apowersoft et appuyez sur Enregistrer.
  • Attendez quelques secondes et commencez à jouer la chanson en question.
  • Quand vous avez terminé, appuyez sur Stop.
  • Dans « Entrée audio », vous pouvez choisir le format dans lequel vous voulez que votre chanson soit jouée hors ligne quand vous le souhaitez.

 

Mixcloud, des mixages radio pour votre quotidien

L’avantage de MixCloud, c’est qu’il nous aidera à découvrir de nouveaux talents  qu’ils ne passent pas sur les radios. Nous parlons de remixes DJ, mondialement connus ou bien reconnus dans votre quartier.

Bien sûr, vous mettez les filtres sur ce que vous voulez entendre. Vous pouvez, en même temps, choisir des stations de radio, au cas où c’est ce que vous voulez à ce moment-là. Vous pouvez voir toutes les options une fois que vous êtes devenu un compte gratuit. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site web. Pour écouter leurs chansons hors ligne, vous devrez utiliser la méthode que nous vous avons apprise dans l’application précédente (Jango). Les meilleurs DJs et présentateurs radio sur votre mobile.

 

Application mixcloud

 

Pandora Radio, une radio personnalisée pour vous

Pandora Radio s’inscrit dans le cadre du Music Genome Project®, qui permet à la même application radio de s’adapter à vos goûts personnels et d’évoluer avec vous au fur et à mesure qu’ils évoluent.

Cette application musicale permet:

  • Créez vos listes ou stations personnalisées par genres, artistes ou chansons.
  • Trouvez la chanson parfaite pour votre humeur: Etes-vous d’humeur? Vous avez passé une très bonne journée?
  • Utilisez-le sur votre mobile, mais aussi sur votre tablette, Smart TV ou ordinateur. Plusieurs appareils avec le même compte.

Nous recommandons de l’utiliser lorsque vous avez une connexion WiFi, sinon les données de votre téléphone mobile vont voler. Pour l’utiliser sans dépenser des mégas, vous devez acheter la version Premium, Pandora plus (disponible pour les smartphones, mais pas les tablettes).

 

App Pandora Radio

 

MUZZY, musique gratuite EN LIGNE

Muzzy est un programme de musique en continu. Par conséquent, nous savons toujours qu’il vaut mieux le connecter au réseau WiFi.

Il est l’un des plus populaires, bien que pour le moment il ne soit disponible que pour Google Play. Des millions de chansons du monde entier vous attendent, sans fin de genres: essayez-le!

Il a un certain nombre de caractéristiques qui le rendent très attrayant pour écouter de la musique gratuite sur votre téléphone mobile:

  • La recherche est très rapide, avec une fonction d’auto-complétion très efficace.
  • Vous pouvez mélanger les playlists et découvrir des chansons et des artistes en rapport avec vos choix (musique associée)
  • Top 100 listes par genres ou hits du moment.
  • Il est utilisé comme lecteur où vous pouvez mettre en pause, avancer ou retarder la piste musicale.
  • Il peut être utilisé en arrière-plan!
  • Son de haute qualité.

 

MUZZY Application MP3

 

Lecteur de musique Leopard V7, votre propre musique avec un bon lecteur

Nous avons laissé cette application ici, au cas où ce que vous cherchiez est une application pour écouter votre propre musique sans streaming ou quoi que ce soit. Normalement, les lecteurs de musique par défaut  sont très basiques, et c’est pourquoi il vaut parfois la peine de télécharger une alternative. Dans le cas de Leopard v7, nous l’aimons parce qu’il a de très bonnes fonctionnalités et est un très bon substitut pour les smartphones Android:

  • Jouez pratiquement tous les formats de musique.
  • Vous pouvez choisir la lecture par artiste, chanson, album ou dossier.
  • Égaliseur selon le style musical.
  • Supporte les fichiers avec des lettres lyriques pour que vous puissiez faire votre propre karaoké.
  • Vous pouvez le personnaliser avec beaucoup de thèmes.
  • Secouez le téléphone et passez à la chanson suivante.
  • Recherche très rapide.
  • Si vous pensez télécharger gratuitement Android Player, c’est une très bonne option.
  • Si vous aimez faire de la musique, peut-être que les vôtres sont ces applications pour chanter

 

Leopard V7

 

 

Et bien sûr, si vous connaissez d’autres applications musicales pour iPhone ou Android qui ne sont pas répertoriées, faites-le nous savoir!

Article qui peut vous intéresser : Les meilleurs lecteurs de musique pour Android.
Vous cherchez des jeux android sans connexion internet.

Leave a Reply