Les meilleures applications pour écouter de la musique 2018




Vous aimez la musique ? Les meilleures applications pour écouter de la musique. La façon dont nous écoutons la musique a radicalement changé ces dernières années. Il y a quelques années, vous avez téléchargé la musique et l’avez ensuite stockée dans nos téléphones portables ou lecteurs Mp3.

Le streaming gagne de plus en plus de terrain dans nos vies et devient le principal mode de consommation de la musique. Tant pour la commodité de ne pas le télécharger plus tôt que pour le prix de la bande passante sur nos appareils mobiles. Il est maintenant facile d’avoir 2 Go de données par mois.

Les avantages du streaming sont nombreux, la commodité d’avoir des millions de chansons disponibles sans prendre de place est l’un des principaux. Il existe des alternatives très bien rémunérées ou gratuites. Commençons par une considération antérieure. Nous parlons de services de streaming payants. Évidemment, il y a encore des alternatives douteuses qui n’ont pas encore atteint le marché occidental, comme NetEase (Spotify gratuit).

Les meilleures applications pour la musique en streaming.

Hoy nous vous laissons avec une série d’applications différentes ou des façons d’écouter toute la musique que vous aimez. La meilleure chose est que beaucoup d’entre eux sont des applications gratuites, ce qui fait de l’écoute de musique quelque chose que nos poches ne regretteront pas.

Spotify, Apple Music, Google Music, Deezer, Soundcloud, Soundcloud ont un catalogue musical de plus de 30 millions de chansons.

1. Spotify

Spotify

 

C’est sans aucun doute le service de streaming star par excellence. Ils ont un vaste catalogue de musique et de nombreuses fonctionnalités gratuites.

Il y a aussi la possibilité d’ouvrir un compte premium sur Spotify qui vous donne accès à d’autres fonctionnalités exclusives. Il est très facile à utiliser et la qualité audio est toujours excellente.

Le seul problème, ce sont les annonces sur le compte gratuit. De temps en temps, vous recevrez des publicités en échange d’un service gratuit. Allez, comme si la radio devait faire de l’argent ou ne pas être payé pour travailler ? C’est un excellent service.

Il y a aussi la possibilité d’ouvrir un compte premium sur Spotify qui vous donne accès à d’autres fonctionnalités exclusives. Il est très facile à utiliser et la qualité audio est toujours excellente.

Le seul problème, ce sont les annonces sur le compte gratuit. De temps en temps, vous recevrez des publicités en échange d’un service gratuit. Allez, comme si la radio devait faire de l’argent ou ne pas être payé pour travailler ? C’est un excellent service.

2. Apple Music

Application Apple Music

 

Version Apple des services de streaming. Connus pour leur sélection d’artistes qui, dans de nombreux cas, sortent leurs albums exclusivement avec Apple Music.

Il peut être testé gratuitement pendant trois mois, bien qu’il soit ensuite payé. Il s’agit d’un service de streaming illimité moyennant des frais de 9,99 $ ou d’euros.

C’est peut-être une option à envisager pour les amateurs de musique. Le meilleur plan familial de 14,99 $ par mois, pour les familles jusqu’à 6 personnes.

3. Google Play Music

Google apple Music

La concurrence d’Apple Music et Spotify mais de Google. L’application Google Play Music vous permet d’écouter votre collection de musique en déplacement. Toute votre musique est stockée en ligne, vous n’avez donc pas à vous soucier de la synchroniser ou de l’espace qu’elle occupe.

Les chansons que vous achetez dans Google Play apparaissent automatiquement dans l’application. Le fonctionnement de cette application est quelque peu différent. Nous sommes ceux qui téléchargent les chansons dans le nuage en privé. Ensuite, nous pouvons les écouter par le biais de l’application ou du lecteur web.

Ajoutez gratuitement jusqu’à 50 000 chansons de votre collection de musique personnelle sur votre ordinateur. Nous décidons quelles playlists sont créées. Une option différente pour écouter de la musique. Ensuite, vous avez l’option premium de 9,99€/mois avec un essai gratuit de 30 jours.

Cela vous permet d’écouter des millions de chansons sans limites et sans avoir à les acheter comme les autres services de streaming. Créez des radios personnalisées à partir de n’importe quelle chanson ou artiste. Créez votre propre radio et sautez des chansons que vous ne voulez pas entendre. Obtenez des recommandations en fonction de vos goûts.

4. Soundcloud

Soundcloud est un site Web indépendant. En général, vous pouvez écouter beaucoup d’artistes indépendants ou d’artistes en début de carrière. SoundCloud vous permet d’écouter de la musique et plus encore. Trouver de la nouvelle musique. Collecter les chansons et les listes de lecture. Suivez des amis et des artistes. Découvrez les podcasts, l’humour et l’actualité.

L’application SoundCloud vous permet d’écouter davantage. Plus de hip-hop. Encore du rock. Plus d’électronique. Plus classique. Plus de house, jazz, livres audio, sports C’est un peu le paradis de la musique indie, pour ainsi dire. De plus, dans de nombreux cas, les artistes ne peuvent pas être trouvés sur d’autres plateformes comme Spotify.

Essayez la section exploration pour trouver de nouvelles musiques et de nouveaux sons de tous les genres auxquels vous pouvez penser.

 

5. Deezer

C’est une application similaire à Spotify. Il a une grande conception et interface, ce qui en fait l’un des plus intéressants visuellement. Avec Deezer, vous pouvez écouter GRATUITEMENT toute la musique que vous voulez.

Recherchez votre style parmi 40 millions de chansons, plus vous écoutez de musique, plus les recommandations personnalisées seront serrées, l’une des caractéristiques exceptionnelles de Deezer est qu’il fait une recommandation.

De cette façon, vous pourrez découvrir de nouveaux artistes. C’est gratuit, mais comme Spotify, si vous voulez éviter les publicités, vous devez avoir un compte premium. Créez votre propre bibliothèque musicale et trouvez toujours ce que vous cherchez.

6. YouTube

Le site Web vidéo ultime est une autre option pour écouter de la musique. Et la possibilité de créer des listes de lecture facilite également les choses. Et gratuitement.

Le plus gros problème que vous avez, c’est que ce n’est pas une application pour écouter de la musique. C’est un site de vidéo.

Si vous voulez l’écouter sur votre mobile, vous allez avoir un gros problème, et c’est que l’écran doit toujours être allumé, car dès que l’écran s’éteint, la lecture s’arrête.

Leave a Reply