Meilleur application musique iphone 2018




Ecoutez de la musique gratuite sur votre iPhone

Écouter de la musique est un de ces passe-temps qui ne se démode jamais. Nous le faisons depuis de nombreuses années, mais cela devient de plus en plus facile grâce à la technologie et à la création de services dédiés uniquement à cette fin.

Si vous cherchez un moyen d’écouter de la musique gratuitement sur votre iPhone ou iPad, en voici quelques-unes dont vous pouvez profiter pour en savoir plus !

Spotify

appl musique pour iphone

Comme il ne pouvait en être autrement, nous commençons par l’application mythique Spotify. Cependant, bien qu’il s’agisse d’un service payant, Spotify nous offre aussi un moyen gratuit d’écouter toute la musique que nous voulons, avec certaines limitations.

Pour commencer, téléchargez simplement l’application à partir de l’App Store et créez un compte. A partir de ce moment, votre musique préférée ne vous quittera plus.

Navigateur de dauphin

App dolphine browers our iphone

Télécharger l’application iOs

 

 

Bien qu’il puisse vous sembler étrange qu’un navigateur soit inclus dans une liste de façons d’écouter de la musique gratuite, il ne devrait pas l’être. Grâce au navigateur Dolphin, nous pouvons écouter notre musique préférée sur YouTube sans avoir à ouvrir l’application.

Grâce à cette astuce, vous pouvez continuer à utiliser votre iPhone normalement tout en écoutant vos chansons préférées depuis votre navigateur. Si vous voulez savoir comment faire, cliquez ici pour aller à l’article dans lequel nous expliquons brièvement comment le faire.

SoundCloud

Soundcloud app pour iphone

Télécharger l’application iOs

Ce service de musique dans les nuages nous permet également d’écouter les chansons que nous voulons, sans aucune limitation. Il est entièrement gratuit et dispose d’applications pour chaque écosystème. Cependant, nous ne trouverons pas beaucoup de choix de chansons connues pour le sujet déjà célèbre du droit d’auteur.

Cependant, si vous voulez écouter des créations nouvelles et uniques ou des remixes de vos chansons préférées, il vous suffit de télécharger l’application et d’ouvrir un compte.

C’est tout ce qu’il y a à faire. Si vous voulez écouter de la musique gratuite sur votre iPhone, faites l’une des trois choses suivantes. Spotify dispose d’une bibliothèque presque infinie, mais pour obtenir tous les avantages dont vous avez besoin pour avoir un compte Premium. D’autre part, la méthode Dolphin est assez bonne aussi, mais nous savons tous que YouTube a ses limites.

Télécharger de la musique gratuite sur iPhone

Emportez vos sons préférés avec vous partout où vous allez avec ces  apps de télécharger gratuitement et légalement sur les appareils IOS !

Trouver une bonne application pour télécharger de la musique gratuite (iPhone) n’est pas une tâche facile. Contrairement à Android, iOS n’autorise pas les applications d’aucune sorte, en particulier celles qui peuvent poser un virus ou une menace possible pour l’utilisateur. Mais n’abandonnez pas, il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour télécharger de la musique directement sur votre iPhone sans Internet pour répondre à vos besoins – faites bien attention à cette liste d’applications pour iPhone 4, 5, 6, 7, 8, et X !

Spotify, l’application musicale sans Internet (mode hors ligne)

Shopify appl musique hors ligne

Télécharger l’application iOs

Spotify est sans aucun doute l’un des programmes de téléchargement de musique de votre iPhone que vous avez probablement utilisé mais que vous ne saviez pas comment télécharger. L’ application a commencé comme un programme informatique et, grâce à son succès, il s’est étendu aux appareils mobiles, permettant aux utilisateurs de profiter de leur musique où qu’ils aillent.

La plupart des gens utilisent Spotify pour écouter de la musique en streaming, mais il offre aussi la possibilité de télécharger des chansons pour écouter de la musique hors ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter vos chansons à votre playlist et de cliquer sur « Disponible Offline ». La chanson, les chansons ou le(s) album(s) sélectionné(s) seront téléchargés et vous n’aurez qu’à accéder aux réglages à partir du menu, puis à la lecture. Là, vous devez activer le mode hors ligne.

 

Tidal

application tidal musique pour iphone

Télécharger l’application iOs

Tidal est très similaire au précédent, bien que sa redevance d’abonnement soit un peu plus élevée. Les chansons auxquelles nous avons accès sont de haute qualité et offrent une grande variété de possibilités, y compris la musique hors ligne.

En activant le mode hors ligne de Tidal, vous pouvez télécharger les chansons que vous préférez sur votre téléphone ou votre tablette et les écouter quand vous le souhaitez. Il est très utile lorsque notre connexion est très mauvaise ou lorsque nous n’avons plus de données mobiles, car le streaming ne fonctionne qu’en ligne. Si vous manquez d’espace, vous pouvez facilement supprimer des chansons.

iTunes, acheter et télécharger légalement

Itunes app iphone

Télécharger l’application iOs

iTunes est toujours une plateforme de téléchargement de musique. Mais vous pouvez le faire en achetant le single ou l’album qui vous intéresse. Ce n’est peut-être pas exactement ce que vous recherchez, car iTunes vous fera payer pour les droits d’auteur. Cependant, ce programme a été un grand pas en avant dans la lutte contre le piratage parce qu’il donne un accès immédiat au contenu musical numérique pour une somme modique. Sans aucun doute, il a eu un grand impact sur l’industrie américaine du disque.

Mais si vous vous demandez comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone depuis iTunes, voici la réponse : avec le single de la semaine, où une chanson est promue sur une base hebdomadaire et nous pouvons la télécharger gratuitement – profitez-en !

Dropbox, pour écouter des chansons sans Internet

Dropbox pour la musique sur Iphone

Télécharger l’application iOs

Nous sommes d’accord, ce n’est pas exactement une application de téléchargement, mais cela va nous aider à obtenir des chansons gratuites sur notre appareil Apple. L’application Dropbox est une application de stockage en nuage dans laquelle nous pouvons partager des fichiers avec d’autres utilisateurs ou sauvegarder nos fichiers.

Eh bien, si nous installons ou utilisons la plateforme Dropbox sur notre ordinateur, nous pouvons y créer un dossier et y télécharger les chansons téléchargées, les fichiers mp3 ou tout autre format. Une fois sur notre iPhone (6, 7 ou n’importe quelle version que vous avez), ouvrez Dropbox et accédez avec notre utilisateur. Là, nous pouvons télécharger nos chansons sur l’appareil sans aucun problème et en profiter sans être connecté.

La vérité est que si nous regardons Android et iOS, nous voyons une différence claire : les appareils Apple sont plus réticents à utiliser des applications qui supportent les téléchargements ou les téléchargements de toute sorte. Parfois cette barrière va bien (respect des droits d’auteur, nous n’avons pas autant de virus) mais parfois pas si bien (je veux écouter la musique que j’aime et je n’ai pas l’argent pour acheter ! Mais il y en a toujours un qui s’en sort et qui s’avère utile. Dans ce cas, nous aimerions vous présenter :

Un navigateur totalement gratuit, celui que vous cherchiez !

application musique gratuite pour iphone

Télécharger l’application sur Itunes

Les développeurs de cette application voulaient que les utilisateurs d’iOS aient aussi la possibilité de télécharger tout ce qu’ils voulaient sur leur téléphone. Par conséquent, il ne peut s’agir d’une application avec des téléchargements directs ou des liens illégaux. Ils ont fait volte-face et proposé un navigateur gratuit Total, qui joue avec votre connexion Internet, le nuage et le contenu à trois voies.

 

Votre score sur l’App Store est imbattable, tout bien considéré. Et il a plus de 4 millions de téléchargements. Pour télécharger une chanson que nous aimons, par exemple, il suffit de la regarder hors ligne sur Youtube (cherchez l’option, c’est très facile à voir) et avec le bouton correspondant sur l’application, nous pouvons l’avoir sur notre appareil mobile et ensuite la passer sur notre PC ou Mac, pour en profiter sur iOS ou d’autres systèmes d’exploitation, ne la manquez pas !

Napster, une autre option légale pour iPhone

Napster

Télécharger l’application iOs

Le service offert par cette application n’est rien comparé à Spotify, Tidal ou iTunes. Avec une collection de 30 millions de chansons, vous pouvez télécharger autant de playlists et de chansons que vous le souhaitez à un moment où vous ne disposez pas d’une connexion wifi ou où vos données mobiles sont à bout de souffle.

Cependant, vous devrez vous abonner à la version Premium du programme si vous voulez profiter de ses services de manière illimitée. Mais avant de vous alarmer, vous devez savoir quelque chose. Vous avez un mois d’essai gratuit et si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez vous désabonner avant de payer quoi que ce soit. Si, par contre, vous êtes étonnés, leurs services sont facturés 9,99 euros par mois, c’est-à-dire rien que nous ne pouvons pas nous permettre si nos oreilles ne peuvent pas vivre sans musique.

Donc vous savez, si vous voulez avoir les derniers hits musicaux sur votre téléphone d’une manière totalement légale et ne pas vous exposer aux virus, avec Napster vous avez tout cela et plus encore – essayez-le et vous ne le regretterez pas !

 

 

Leave a Reply