Meilleure APP radio FM pour Android sans Internet

Si vous êtes venu à cet article, vous êtes probablement à la recherche d’une application gratuite APK radio FM hors ligne Android, c’est-à-dire, une application que vous pouvez installer complètement manuellement sur votre smartphone Android pour écouter la radio FM même hors ligne. La vérité est qu’évidemment, si nous regardons à l’extérieur du magasin Google Play, nous trouverons plus d’une bonne application APK de radio FM pour Android. En effet, si vous êtes un amoureux de la radio, nous vous recommandons de continuer à lire cet article.

Déjà dans le passé, nous avons mentionné que nous ne comprenons tout simplement pas beaucoup de fabricants de smartphones qui semblent avoir parié directement sur l’élimination définitive de l’application radio FM des téléphones mobiles, que beaucoup d’entre nous ont vraiment trouvé attrayant. Bien sûr, ce n’est pas un problème qui n’a pas de solution, car il existe des applications à cet égard, mais profiter des fonctions radio d’un appareil de plus de 600 euros ne devrait pas être si compliqué, nous avons donc beaucoup à dire à ce sujet.

La première chose en tout cas est que bien que nous ayons déjà enseigné quelles sont les bonnes applications radio que les utilisateurs d’appareils mobiles peuvent installer dans les leurs, cette fois nous avons voulu aller un peu plus loin, en vous permettant même d’écouter la radio quand vous n’avez pas de connexion Internet. Si à tout moment vous avez douté de la possibilité d’installer une application radio sous Android, ou si vous n’avez pu l’utiliser qu’avec une connexion quelconque, alors n’hésitez pas à continuer à lire cet article.

Mais avant d’entrer dans les détails avec l’application que nous voulons recommander, il est nécessaire de faire une clarification pertinente, liée au fait que malheureusement, de plus en plus de mobiles décident de ne pas inclure une application radio d’usine, ce qui nous amène à devoir les chercher nous-mêmes. La vérité est que beaucoup de téléphones aujourd’hui n’ont pas l’application de radio FM, ainsi si vous voulez suivre vos programmes radio préférés, nous vous recommandons de faire attention aux lignes suivantes.

Activer la radio FM sur Android

La première chose que nous devons dire à cet égard, avant d’entrer dans les détails de l’application en question, est que pour pouvoir utiliser la radio FM sur un mobile Android sans avoir à dépendre des données ou du WiFi, nous aurons besoin du terminal pour avoir une puce radio FM intégrée. Si tel est le cas, vous devez savoir qu’il existe de nombreuses applications spécialement conçues pour cela. Spirit FM APK est l’une des meilleures options pour les téléphones équipés de cette puce.

La meilleure chose à propos de cette application est que pour l’utiliser, vous n’aurez pas besoin d’une connexion Internet, ce qui vous évitera bien des problèmes qui sont généralement associés aux applications radio. Ensuite, vous pouvez écouter la radio FM et rechercher toutes les stations disponibles. Une clarification a à voir avec certains utilisateurs commentent que pour utiliser cette application nécessitent un adaptateur, et puis nous devons dire que vous pouvez l’acheter dans un magasin d’électronique pour environ 15 euros.

Si vous suivez toutes les étapes mentionnées ci-dessus, et téléchargez Spirit FM APK à partir de ce lien, alors vous aurez une application Android FM Radio sans Internet APK gratuit, une application grâce à laquelle vous ne dépendrez pas du magasin Google Play ou de tout autre magasin similaire. Et enfin, nous devons souligner que cette étape par étape que nous vous avons enseigné fonctionne absolument sans problèmes dans les appareils mobiles Nexus, Samsung, Pixel, et bien d’autres. En cas de doute, comme toujours, laissez-nous un commentaire.

Écoutez la radio sur Android, d’où et quand vous voulez.

Eh bien, la première chose que nous avons à dire à ce sujet, avant de vous enseigner tout ce que vous devez savoir comme tutoriel, c’est que plusieurs fois les principaux fabricants dans le monde ont pris la décision d’éliminer l’application radio, parce que de cette façon ils nous obligent à louer des applications payées. Les applications telles que Google Music, Spotify, Apple Music et bien d’autres ne seraient pas nécessaires pour de nombreux utilisateurs si vous aviez leurs applications radio installées, et c’est malheureusement pourquoi dans de nombreux systèmes d’exploitation, nous ne les voyons plus.

Eh bien, à ce stade, nous constatons alors qu’il est non seulement possible d’activer la radio FM sur les appareils mobiles avec le système d’exploitation Android, mais il est même possible de l’écouter même si nous n’avons pas Internet, donc si cela vous intéresse, vous devriez prendre un ordinateur portable et suivre les étapes. La première chose que vous devez savoir est que si vous voulez utiliser votre téléphone portable pour écouter la radio même lorsque vous n’avez pas de connexion, vous aurez besoin de l’appareil pour avoir un décodeur radio intégré dans la carte logique de l’équipement.

Leave a Reply