Application pour télécharger de la musique sur Youtube




Apprenez comment télécharger de la musique Youtube avec ces applications

Vous ne savez pas comment télécharger de la musique sur Youtube? Nous vous proposons six façons de télécharger vos chansons préférées: pas de tricherie, PAS DE VIRUS ou d’escroqueries. GRATUIT et 100% SÉCURISE: Sur Android, iOS et PC!

Télécharger de la musique de Youtube est l’un des problèmes qui nous interpelle parfois le plus. Quand le dernier single de notre chanteur ou groupe préféré sort, nous voulons le télécharger sur l’ordinateur pour l’écouter, le jouer sur notre lecteur mp3 ou le mettre au téléphone. Pour quelque raison que ce soit, télécharger de la musique à partir de cette plateforme et de ce réseau social est très simple et amusant. Profitez de vos morceaux préférés avec ces applications pour télécharger de la musique Youtube!

SaveFrom: vous n’avez pas toujours besoin d’une application pour télécharger de la musique (Youtube et plus)

Que ce soit parce que vous en avez assez de télécharger des applications qui ne prennent que de l’espace, ou parce que vous ne voulez pas installer plus d’applications de téléchargement, nous vous proposons l’une des meilleures solutions pour télécharger gratuitement de la musique mp3 sur Android et iPhone à partir de la célèbre plate-forme Youtube: SaveFrom.

Pour ce faire, il suffit d’accéder à leur site www.savefrom.net et de coller le lien Youtube qui nous intéresse. Puis nous donnons la flèche bleue à droite et choisissons le format dans lequel nous voulons la télécharger.

Ce site est l’un des plus complets et vous permet d’avoir de la musique de qualité Youtube et de nombreuses autres plateformes comme Dailymotion, Vimeo, Facebook, Soundcloud ou VK, parmi tant d’autres. Sur le même site, vous pouvez télécharger l’extension Youtube pour accéder directement à partir de la plate-forme sociale populaire.

Profitez-en pour avoir les derniers hits sur votre mobile ou ordinateur!

 

 

Snaptube: Télécharger des MP3 de youtube

Télécharger de la musique gratuite n’est pas quelque chose qui rend les grandes entreprises particulièrement excitées, et c’est pourquoi les marchés des applications n’en ont pas beaucoup – et ceux qui ne fonctionnent pas et disparaissent tout de suite. Heureusement, il existe des plateformes en ligne qui nous permettent de télécharger tout ce que nous voulons, comme Snaptube, une application pour télécharger de la musique conçue spécialement pour Youtube.

Snaptube est une application qui peut être téléchargée à partir de Snaptube et est très rapide et petite (elle prend peu d’espace). Il est évidemment sûr à utiliser, simple et très intuitif. Non seulement vous pouvez télécharger des chansons et des morceaux depuis Youtube, mais vous pouvez également télécharger des fichiers depuis Instagram et Facebook. Qu’est-ce que tu attends?

Vous ne connaissez toujours pas nos applications pour télécharger des vidéos Youtube?

 

Tubemate, apk sans virus et sans embûches pour télécharger gratuitement de la musique mp3 de youtube

Le succès de Tubemate en tant qu’apk pour le téléchargement de musique à partir de Youtube a été tel que de nombreux imitateurs remplis de virus et de chevaux de Troie ont émergé qui remettent en question la sécurité de nos appareils.

Par conséquent, il est important que vous accédez à partir de http://tubemate.net/, son site officiel où vous trouverez des miroirs sans virus pour télécharger leur apk et l’installer en toute sécurité. L’application fonctionne parfaitement et remplit la fonction de télécharger des chansons, mais elle n’est pas aussi belle et a un design aussi bien soigné que le reste, quelque chose qui peut attirer plus d’une personne exigeante en arrière.

Dans la même application, nous pouvons programmer et créer des listes de lecture sans avoir à quitter ou télécharger d’autres applications pour lire des vidéos.

Convert2mp3: un outil web optimisé pour votre Smartphone

L’une des principales préoccupations lors du téléchargement de mp3 depuis Youtube est de savoir si nous le faisons en toute sécurité. Eh bien, si vous voulez être sûr que nous vous présentons avec convert2mp3, l’un des sites en ligne les plus connus pour convertir des vidéos de youtube en mp3. Vous pouvez également télécharger des chansons à partir d’autres services de type YT comme Daily Motion ou Clipfish, entre autres.

Si vous voulez profiter de ce service, vous devez accéder à http://convert2mp3.net/ et copier l’URL de votre chanson préférée. L’un des points forts de cet outil est la possibilité de rechercher directement ce que vous voulez sans avoir à entrer auparavant dans Youtube. De cette façon, vous obtenez votre audio sans avoir à compliquer votre vie.

Et contrairement à d’autres sites web, la plate-forme est entièrement optimisée pour Smartphone. Si vous voulez avoir toute la musique à portée de main, c’est votre choix!

 

Peggo, un autre outil simple pour extraire de l’audio

C’est une option très similaire à la précédente, mais vous pouvez installer l’APK directement sur votre mobile sans avoir à aller sur son site web à chaque fois. Vous pouvez extraire l’audio de n’importe quel clip en collant l’adresse. Il vous permettra également d’effectuer de petits ajustements tels que l’élimination des silences ou l’obtention de la meilleure qualité possible avec le débit binaire le plus élevé. Comme toujours, il utilise sa source officielle pour être sûr de sa source.

FLVTO.biz

Télécharger de la musique de YouTube sur Android

La procédure de téléchargement audio sera similaire sur les deux systèmes d’exploitation, bien que plus simple dans le cas d’Android. La première chose que nous allons faire est d’entrer à partir du navigateur de notre téléphone mobile ou dans l’application YouTube et de rechercher la vidéo à partir de laquelle nous voulons extraire l’audio.

Copiez ensuite le lien de la vidéo dans le presse-papiers et accédez-le à partir de votre navigateur mobile sur la page FLVTO.biz. A l’intérieur de la page, nous collerons le lien dans la barre et cliquerons sur « Download MP3 ». Après l’avoir appuyé, nous verrons comment le téléchargement démarre automatiquement sur notre téléphone portable et une fois terminé, le fichier audio sera dans notre dossier de téléchargement.

Télécharger de la musique à partir de YouTube sur iOS

Dans le cas de l’iOS, il s’agit, comme nous l’avons dit au début, d’un processus similaire mais avec quelques nuances. Pour ce faire, nous devons utiliser un ordinateur sur lequel nous avons installé iTunes. Nous allons maintenant aller dans le navigateur et entrer dans la page FLVTO.biz où nous collerons le lien de la vidéo dont nous voulons télécharger l’audio.

Une fois le téléchargement commencé, le fichier sera automatiquement sauvegardé dans le dossier de téléchargement de votre ordinateur. Il est maintenant temps de connecter votre téléphone portable à votre ordinateur à l’aide du câble et d’ouvrir iTunes. Cliquez sur l’icône iPhone puis sur la barre supérieure sous « Fichier ».

A ce stade, nous devrons sélectionner le fichier pour l’insérer dans notre iPhone. Ainsi, dans le menu déroulant, choisissez l’option « Ajouter à la bibliothèque » et l’explorateur de fichiers s’ouvrira. Nous recherchons notre lecteur MP3 et acceptons qu’il soit ajouté à notre bibliothèque. Maintenant, si vous ouvrez l’application Music sur votre iPhone, vous verrez que la chanson que vous venez d’ajouter est maintenant dans votre bibliothèque prête à jouer.

 

Leave a Reply