Application pour cacher vos photos privées 2018




La sécurité et la vie privée doivent toujours aller de pair, et encore plus dans ce monde qui se déplace sur les réseaux sociaux où de nombreuses photos personnelles sont publiées et où le simple détail de l’accès au réseau nous rend vulnérables à être victimes de toute forme de tromperie ou de vol.

Lorsque nous utilisons nos appareils Android, nous avons un risque encore plus grand parce que la connexion utilisée est sans fil et pour cette raison, il y a un risque encore plus grand en raison de la configuration de ce réseau pour qu’il soit ouvert et visible pour tous les utilisateurs. Une bonne méthode de protection est d’utiliser des applications Android qui nous permettent de cacher nos images ou vidéos et d’empêcher les personnes non autorisées d’accéder à ce contenu.

Meilleurs applications pour cacher les vidéos et photos sur iPhone

Coffre à photos privé

Private Photo Vault

Disponible sur: Android  / iOS

Private Photo Vault est l’une des meilleures applications pour cacher ou cacher vos photos et vidéos sur votre iPad, iPhone ou iPod. Et si ce n’est pas le cas, demandez aux plus de cinq millions d’utilisateurs qui l’utilisent.

Il est encadré dans le top 100 des applications photo dans de nombreux pays tels que la France les États-Unis, le Japon, l’Irlande ou le Mexique, entre autres.

Vous permet de verrouiller vos photos les plus privées dans la galerie avec un code PIN ou par un motif de déverrouillage. Quoi qu’il en soit, ils resteront à l’abri des regards curieux. Et si quelqu’un essaie d’accéder à vos photos secrètes et fait une erreur, il prendra automatiquement une photo avec la caméra de face qui sera envoyée à votre email avec la localisation GPS de l’intrus.

 

 Keepsafe

Keepsafe Album Photo

Disponible sur: Android  / iOS

Bóveda est l’une des applications conçues par KeepSafe (l’ordinateur a une version Android). Cette société se concentre sur la protection de la vie privée et la dissimulation des photos et vidéos de notre iPhone et iPad (bien que bien sûr c’est aussi bon pour l’iPod).

Il suffit d’exporter les photos que vous voulez cacher de la galerie vers le programme, et seul vous ou quiconque connaissant votre code PIN pourra y accéder. C’est aussi simple que ça. De plus, vous pouvez prendre des photos de la même application et elles resteront cachées et secrètes jusqu’ à ce que vous le vouliez, sans devoir exporter ou quoi que ce soit. Parfait pour vos photos les plus intimes!

Vous pouvez l’utiliser gratuitement et illimité (ou même garder la mémoire de votre iPhone). Excellent, sans aucun doute.

KYMS, une fausse calculatrice

KYMS Keep your media safe

Disponible sur: Android  / iOS

Ouais, comme tu l’as lu. KYMS ressemble à une application de calculatrice, la moins attrayante de tous les smartphones, vous ne trouvez pas?

Par conséquent, les images de votre galerie seront plus protégées que jamais. Et pas seulement des photos, cet outil vous permet de cacher les vidéos, documents, mots de passe et tout type de contenu multimédia. Et tout cela avec des systèmes de haute sécurité (cryptage AES, utilisé par les militaires).

Le programme décrypte les codes en temps réel, et comprend également un éditeur de photos amusant pour les personnaliser à votre guise et en privé. Les vidéos sont décryptées en même temps et en parallèle avec leur visualisation (fond) et supportent les formats communs et autres, tels que FLV, WMV ou MKV.

Un des systèmes les plus puissants et efficaces pour protéger votre téléphone portable.

 

Comment sauvegarder des photos privées gratuitement sur Android

 

KeepSafe

Keepsafe Album Photo Ios

Disponible sur: Android  / iOS

Nous avions l’habitude de parler de Bóveda, parce que nous avons une application très similaire mais pas identique des mêmes créateurs, nommée d’après les auteurs eux-mêmes: KeepSafe.

KeepSafe est l’une de ces applications pour protéger notre téléphone portable et augmenter la confidentialité de nos photos et vidéos d’une manière efficace et simple. Il nous offre de multiples options de protection photo dans Android, telles que l’utilisation d’un code PIN secret pour les images, l’affichage de vidéos et de photos en plein écran ou la prise de photos à partir de KeepSafe lui-même – de sorte qu’ils se cachent en mode caché automatiquement.

Sans aucun doute, fortement recommandé!

 

Applock (Serrure)

Application pour cacher des photo Applock

Disponible sur: Android 

Il a plus de 100 millions d’installations, ce qui est surprenant pour une application, bien qu’il ait beaucoup de fonctions au début, vous pouvez devenir confus, mais à mesure que vous apprenez, il sera facile à utiliser l’application. Vous pouvez bloquer l’accès à d’autres applications toutes les quelques heures, bloquer votre téléphone en utilisant l’accès rapide, bloquer les paramètres du système pour empêcher quelqu’un de le modifier.

Galerie Vault

Gallery Vault - Photos,Videos

Disponible sur: Android  / iOS

Gallery Vault a une conception très simple mais agréable et vous permettra de chiffrer les fichiers que vous voulez augmenter votre sécurité. De plus, vous pouvez masquer son icône pour éviter tout soupçon.

L’application vous permet de transférer les photos et les fichiers cryptés sur la carte SD, de sorte qu’elle ne prend pas de place sur votre téléphone mobile – une caractéristique qui vous donne des points d’avantage sur vos concurrents. Il n’ y a pas de limite au nombre de fichiers dans sa version gratuite, ce que nos poches apprécieront toujours.

Gallery Vault nous permet également de savoir si quelqu’un a essayé d’accéder à nos photos cachées sur notre Android, en nous envoyant un e-mail. Et vous pouvez avoir un faux NIP pour montrer de fausses photos au cas où quelqu’un vous demanderait de regarder vos photos secrètes. Il a tout pour lui!

 

Astuce pour masquer les fichiers et dossiers multimédia sans installer de application

 

Après avoir vu notre sélection, nous voulons vous montrer autre chose. Si vous préférez ne pas télécharger ou installer les applications ou programmes ci-dessus, vous pouvez opter pour une autre astuce. Il n’est disponible que pour les téléphones mobiles Android, mais il est très facile à faire. Nous vous l’expliquons pas à pas:

  • Tout d’abord, vous devez aller dans le dossier où vous avez les fichiers et votre galerie de photos.
  • Ensuite, vous devez créer un fichier avec un nom. nomedia.
  • A partir de maintenant, tout ce que vous avez dans ce dossier sera caché pour toutes les autres applications que vous avez sur votre Smartphone. Autrement dit, si vous avez un programme pour visualiser les galeries d’images, aucun fichier n’apparaîtra dans ce dossier. C’est pas génial? Il n’ y a donc aucun danger lorsque vous le montrez à quelqu’un ou s’il attrape l’appareil par surprise. Vous seul pourrez les voir parce que vous connaissez déjà l’astuce.

Et si je veux le faire avec un dossier entier?

Une autre option serait de faire la même chose en créant un dossier spécial pour enregistrer tout ce que vous ne voulez pas qu’ils voient. Pour ce faire, créez un dossier où vous voulez et renommez-le. Maintenant, il suffit de mettre un point devant le nom que vous voulez.

Par exemple, si vous créez un dossier avec le nom « Privé », vous devrez le renommer en « Privé » et vous aurez tout à l’intérieur protégé.

Souviens-toi!

Pour pouvoir y accéder plus tard, vous devrez activer l’option pour afficher les fichiers cachés dans votre gestionnaire ou navigateur.
Et avec ces six applications, nous espérons que vous en trouverez une qui vous conviendra et que vous pourrez sauvegarder vos photos privées sur votre Android ou iPhone. Rappelez-vous que c’est une bonne chose pour notre vie privée (tout comme les applications pour bloquer les applications), et donc nous ne souffrirons pas si nous laissons notre téléphone à quelqu’un pour enseigner quelque chose en particulier: nos secrets sont en sécurité. Partagez avec nous vos expériences avec des photos cachées (ou aurait dû l’être)!

Leave a Reply