Meilleures Applications pour Télécharger et lire des livres gratuits 2018




Que vous soyez sous Android ou à la recherche d’applications pour télécharger des livres iPhone gratuits, c’est votre site web. Découvrez dès aujourd’hui les applications mobiles qui vous aideront à le faire.

Télécharger des films pour Android gratuitement, de la musique, des applications, des programmes… et toutes sortes de téléchargements gratuits sont parmi les choses les plus recherchées par les utilisateurs de téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs. Et c’est que nous serions parfait une copie de sauvegarde du programme ou de l’album que nous avons acheté, ou bien nous n’atteignons pas la poche et nous devons recourir à ce type de téléchargement gratuit pour Android ou iOS.

La mode des livres électroniques est incontestable, mais il est également vrai que tout le monde ne l’achète pas ou que la plupart des gens utilisent ce qu’ils ont déjà (smartphones et tablettes) pour télécharger des livres dans leur version numérique.

Aujourd’hui nous vous proposons les meilleures applications pour télécharger des livres. Légalement, bien sûr. Faites attention à ces applications.

Les meilleures applications pour télécharger et lire des livres gratuits

Wattpad

Livres gratuits - Wattpad

Wattpad est l’une des meilleures applications pour télécharger des livres sur iPad et iPhone qui existent actuellement. En plus d’avoir l’une des plus grandes librairies d’applications de livres électroniques au monde, Wattpad est en constante expansion et de nouveaux titres apparaissent chaque semaine à télécharger.

Au cours des trois dernières années, il a été classé dans le top 5 des applications Apple. Et ce n’est pas pour rien: dix millions de livres gratuits à télécharger. Toutes sortes de genres à votre disposition: romans, romans romantiques, science-fiction, mystère ou histoire.

Wattpad est sans aucun doute la meilleure application pour télécharger des livres gratuits en iOS et Android.

L’application a été parmi les cinq meilleures applications de livres dans l’ensemble du marché Android pendant trois années consécutives. Et pas moins. Aujourd’hui, il a des millions d’utilisateurs et encore plus de millions de livres gratuits à télécharger et à apprécier.

La meilleure chose – du mobile libre et des livres de tablettes – est que vous pouvez choisir entre toutes sortes de genres, de la science-fiction, romance, histoire, suspense, autobiographies ou fanfictions, aux mèmes, histoires de célébrités, grands auteurs ou classiques. Chaque semaine, l’application est mise à jour avec de nouveaux titres.

L’application vous permet d’obtenir des livres gratuits lorsque nous n’avons pas de connexion Internet. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous entraîner de temps en temps! Ainsi, vous pouvez l’utiliser hors ligne et la même application, en plus de télécharger des livres, vous permet d’ajuster les options de lecture: luminosité, contrastes, taille des caractères, etc. De plus, vous pouvez télécharger vos propres histoires et les publier. Qu’est-ce que tu attends?

 

 

Google Play Livres

Application Google Play Livres

Google Play Books est application (pour androïde et iOs) vous offre des millions de livres (certains gratuits). Avec lui, vous pouvez modifier la taille de la police et personnaliser au maximum votre expérience de lecture. Vous pouvez lire en ligne et hors ligne et reprendre là où vous vous êtes arrêté sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez également ajouter des pages aux signets, souligner le texte et ajouter des notes. Il a un effet 3D en tournant les pages. Vous pouvez faire des recherches dans les livres, utiliser le dictionnaire, rechercher des informations géographiques, sélectionner le mode de lecture jour, nuit ou sépia. Vous pouvez sélectionner le type et la taille des paroles, écouter les livres si l’éditeur a activé la synthèse vocale et télécharger les fichiers pdfs et ePubs dans votre bibliothèque.

 

Kindle

Application Kindle Amazon

Cette application Amazon est un classique, qui a été déplacé des lecteurs Amazon, en tant qu’application mobile. Je l’utilise depuis peu, je dois admettre que le premier livre que j’ai acheté sur Amazon était en 2016 et j’ai été agréablement surpris par cette application, je ne l’ai jamais utilisé auparavant, mais je dois admettre que c’est l’une des meilleures applications pour lire des livres, sinon la meilleure.

Avec Kindle, vous pouvez accéder à plus de trois millions de livres, dont vous devrez clairement payer le téléchargement, bien qu’il existe certains titres classiques que vous pouvez télécharger gratuitement.

La grande chose au sujet de Kindle est que vous pouvez acheter les titres qui vous intéressent en utilisant l’application et ensuite les lire sur votre appareil favori.

Cette application est disponible pour iOS, Android et Windows Phone.

 

 

iBooks

App pour telecharger les livres iBooks

De cette application iPhone, vous pouvez aller directement à l’IBooks Store, où vous pouvez télécharger des livres classiques ou les derniers succès de la littérature contemporaine. Faites une visite virtuelle de la bibliothèque, cliquez sur un volume pour l’ouvrir et glissez votre doigt sur la page. L’application pour télécharger des livres vous permet de créer des signets dans les parties qui nous intéressent et d’ajouter des notes.

Outre le téléchargement de livres comme ceux mentionnés ci-dessus, il dispose également d’une section dédiée aux plus petits et aux plus petits de la maison, avec une grande variété de livres d’images pour enfants gratuits. Nous avons aussi des livres avec des illustrations pour adultes, qu’il s’agisse d’art, de cuisine, de photographie, d’architecture et bien plus encore.

C’est parfait car il vous permet également d’ajuster la police de caractères (nous pouvons choisir parmi sept polices différentes), rechercher des mots, partager sur Facebook ou Twitter, ajuster la luminosité ou imprimer en PDF via AirPrint. Et parce que c’est Apple, vous pouvez y accéder en le synchronisant avec votre iCloud.

Kobo Books

Kobo by Fnac - eBooks et Livres audio

Kobo Books est une très bonne application pour télécharger des livres pour Android, bien que la plupart d’entre eux sont en anglais – parfait si vous êtes compétent dans la langue ainsi que si vous voulez renforcer votre apprentissage. Il y a aussi des livres en français, allemand, néerlandais, portugais, espagnol, italien et japonais.

Dans ce cas, l’application est gratuite et met à votre disposition plus de 4 millions de livres, dont des best-sellers, des magazines, des bandes dessinées et des livres pour enfants. Dans sa bibliothèque en ligne, vous pourrez consulter tous les livres gratuits à télécharger.

L’application est très complète en ce qui concerne sa fonction de lecteur de livre électronique dans Android. Les réglages vous permettent de personnaliser complètement la lecture à votre goût.

 

Free eBooks

Application pour telecharger des livres Free eBooks

Et si nous avions l’habitude de parler d’une application pour télécharger des livres iPhone, maintenant c’est au tour de notre martien préféré. Free eBooks est une application pour Android qui nous permettra de télécharger des eBooks gratuits pour Android afin que nous puissions les avoir quand et où nous voulons.

Livres commerciaux, best-sellers, auteurs indépendants, romans d’amour, fiction, non-fiction… nous pouvons tout trouver dans cette application de livre Android. Le hic, c’est que les téléchargements sont limités à cinq par mois (mais si nous choisissons bien, nous en avons plein!) dans sa version gratuite. Ils sont illimités avec un compte VIP.

 

Livres gratuits à télécharger gratuitement sur Android (anciennement FBReader)

FBReader: Favorite Book Reader

Ce lecteur de livre vous permettra de télécharger des ebooks en ligne et de les avoir sur votre smartphone Android préféré. Le chiffre dans ce cas est « réduit » à des milliers de livres à choisir, et vous permet également d’en acheter à un petit prix.

Livres pour adultes, enfants ou adolescents, de tous âges et genres. Cette application est la version améliorée de FBReader, et comme nouveauté vous pouvez télécharger des livres en espagnol, français, néerlandais, allemand et italien.

Comme comptoir, il suffit de lire des livres sur ePub et peu d’autres. L’un des meilleurs qui soit.

 

Moon+ Reader

App pour telecharger livre Moon+ Reader

Moon+ Reader, application (android) vous permet de lire des milliers de livres électroniques gratuitement et est compatible avec les bibliothèques de livres électroniques en ligne. Supporte epub, pdf, mobi, chm, cbr, cbz, umd, fb2, txt, html, rar, zip ou OPDS. Il dispose d’options visuelles complètes (espacement des lignes, mise à l’échelle des polices, gras, italique…), de plus de 10 thèmes intégrés et inclut le mode de commutation Jour et Nuit. Vous pouvez modifier les pages à l’aide de l’écran tactile, du volume ou même des touches de caméra, de recherche ou des touches de retour arrière. Ici, vous pouvez rechercher, marquer, régler la luminosité, synchroniser les positions de lecture via Dropbox….. La version premium sans publicité, a l’option de protéger vos lectures avec un mot de passe, vous donne des statistiques de lecture, vous pouvez créer avec elle un accès direct à vos livres sur votre bureau.

 

 

Bluefire Reader

App Bluefire Reader

Bluefire Reader,  (androïde et iOs) est bonne pour lire le contenu protégé par DRM d’Adobe. Vous pouvez également lire les livres ePub et pdf. D’une simple pression sur l’écran, vous pouvez mettre en surbrillance, ajouter des signets, annoter, rechercher une définition et partager des extraits. Vous pouvez organiser vos livres et synchroniser l’état de votre lecture avec d’autres appareils.

 

Livres gratuits en français pour iPhone

Utiliser cette application pour télécharger des livres sur iPhone a une astuce: vous avez besoin d’un compte sur French.freeebooks.net (qui est gratuit). En dehors de cela, l’application est similaire à la précédente mais exclusive pour iPad et iPhone.

C’est une excellente plateforme pour les nouveaux écrivains qui essaient de se faire connaître dans le vaste monde littéraire d’aujourd’hui – mais vous pouvez aussi trouver des livres de cuisine en PDF gratuits à télécharger, par exemple. Alors pourquoi ne pas leur donner une chance? Peut-être que le nouveau Cervantes ou Shakespeare se cache ici!

 

Leave a Reply