WhatsApp : Puis-je passer des appels vidéo avec WhatsApp Web ?

Tant de personnes travaillent à la maison, nous nous demandons si les appels vidéo peuvent être passés depuis le site Web de WhatsApp.

WhatsApp Web ne peut pas rendre la vie beaucoup plus facile à bien des égards car nous ne devons pas regarder deux écrans en même temps. Cela devient particulièrement intéressant à ces moments où nous restons à la maison pour faire notre travail, car c’est à ce moment que nous avons le plus besoin d’être en communication avec le monde extérieur. C’est pourquoi une question se pose à tous les utilisateurs :

Puis-je passer des appels vidéo à partir de WhatsApp Web ?

Et ce n’est pas pour moins cher, car lorsque nous utilisons l’application pour les mobiles, nous n’avons pas de problème majeur pour faire un appel vidéo. En fait, il suffit d’appuyer sur quelques options et nous en faisons déjà une sur notre portable. Malheureusement, la version web est très différente.

Pour répondre à la question, il suffit d’un “non” car la version web de WhatsApp n’est pas vraiment identique à la version mobile. Il y a donc certaines fonctionnalités qui sont absentes de WhatsApp Web mais que vous pouvez utiliser dans la version mobile.

C’est dommage qu’ils n’aient pas encore trouvé le moyen de mettre en œuvre les appels vidéo dans la version web, car cela semble vraiment incomplet et même un peu obsolète, car comment est-il possible que vous puissiez passer ce genre d’appels sur votre téléphone portable mais pas sur votre ordinateur ?

Ce n’est certainement pas aussi simple que de vouloir le faire et de le télécharger du jour au lendemain, mais c’est une fonctionnalité qui nous rendrait tous très heureux, surtout lors des réunions d’équipe ou d’école.

Maintenant, si vous voulez une alternative aux appels vidéo, il y a toujours Facebook, qui appartient également à Mark Zuckerberg. Et c’est grâce au messager que Facebook a intégré, les appels vidéo sont quelque chose qui est disponible à tous sans qu’il soit nécessaire d’installer quoi que ce soit d’autre. Cela ou Skype, selon ce qui est le mieux pour vous.

Leave a Reply