WhatsApp from Facebook : Que signifie ce message dans l’application ?

Récemment, de nombreux utilisateurs ont commencé à remarquer le message “WhatsApp from Facebook” dans leurs applications de messagerie.

WhatsApp est l’une des plus importantes applications de messagerie au monde et c’est pourquoi, chaque fois qu’elle met à jour et affiche des messages qui n’existaient pas auparavant, elle nous fait nous demander ce qui se passe. Surtout avec le dernier message qui apparaît dans l’application, qui dit “WhatsApp From Facebook” à l’intérieur de cette application.

La réponse est assez simple

Beaucoup ne le savent peut-être pas encore, mais Facebook a acheté l’application de messagerie en 2016. Mais ce n’est que récemment qu’il a décidé de faire savoir qu’il était déjà propriétaire de cette application.

C’est pourquoi, auparavant, on pouvait voir la légende “From Facebook” sur quelques écrans à l’intérieur de cette application, aussi bien sous Android que sous iOS. Mais récemment, ils ont commencé à le rendre beaucoup plus visible en affichant “From Facebook” sur l’écran d’accueil et avec des lettres plus grandes.

Mais comment cela affecte-t-il l’application ? Beaucoup de gens penseront certainement que cela aura un effet négatif sur la façon dont nous voyons cette application ou que des changements très intenses pourraient se produire, et vous ne vous trompez peut-être pas.

Depuis que Facebook a acheté WhatsApp, ils ont cherché un moyen de connecter leur service de messagerie avec le service WhatsApp qu’ils ont acheté, afin que la sécurité et les fonctionnalités puissent être modifiées ou simplement combinées d’une manière ou d’une autre.

Bien que cela signifie également que la mise à niveau en mode sombre pourrait intervenir bientôt, il y a au moins quelques bonnes nouvelles.

Nous ne savons pas vraiment comment cette fusion d’applications affectera le service ou même quand ces deux applications pourraient être fusionnées, mais nous gardons un œil sur le moment où cette énorme fusion pourrait avoir lieu, ce qui pourrait être au début des années 2020. Mais, comme nous l’avons déjà dit, il n’y a pas de date précise.

Leave a Reply